Come on Alex !! super tournoi pour l'instant !
Par contre faudrait rentrer tout de suite dans le match,sur les 2 précédents il a perdu le 1er set sechement !!
Allez Alex
Il s'en sort bien .... Alex lui donne le set à partir de 30/0 y avait plus personne xD
il lâchera pas, il a gagné contre dolgo et anderson en perdant le 1er !
Allez bye il m'a saoulé -_-
Par contre faudrait rentrer tout de suite dans le match,sur les 2 précédents il a perdu le 1er set sechement !!
Allez Alex
il lâchera pas, il a gagné contre dolgo et anderson en perdant le 1er !