3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marin Cilic • Washington 2015

5
63
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
7
7
0
0
0
5% (59)
95% (1113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex on continue sur la belle lancée:D
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Trop bien y'a Cilic sa tête elle m'avait manquée xD
3
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Tu commence a faire trembler les top c pas mal je vait bien dormir
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex.
2
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Je suis sur qu'il peut gagner le tournoi alex je suis devenu fan ca lui ferait 3 titre a 18 ans pas mal
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Gagner le tournoi ? n'éxagère pas non plus ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Coucou Cilic je t'offre le match.
Allez bye il m'a saoulé -_-
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Il faut des labradors aux juges de ligne
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Alex!! ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Com on marin !!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Come on Alex !! super tournoi pour l'instant !
Par contre faudrait rentrer tout de suite dans le match,sur les 2 précédents il a perdu le 1er set sechement !!
Allez Alex
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Mais bon allez alex !!!!!!!!!!!!!!
1
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Allez Marin à toi de refermer la page de la belle aventure de Zverev.
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Ca va si toi zlatan qui dit ca je part tranquille c toi meme qui as dit que tu etait mauvais en prono (humour bien sur)
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Je reve avec toi syczx
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex, show time !
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ils aiment pas le tennis à Washington? il y a personne dans les tribunes mdr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un truc rassurant c'est que Alex à perdu le 1er set lors de ses 2 derniers matchs.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas je mate sur beIN
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Je viens d'en envoyer un faut ouvrir les yeux.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a Kiki dans les tribunes lol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas que ce soir xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Il est amoureux des DF lui pire que Jack Sock.
1
hart07
hart07 • 4 abonnés
Dommage alxdr go zverev pour le second set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'en sort bien .... Alex lui donne le set à partir de 30/0 y avait plus personne xD
il lâchera pas, il a gagné contre dolgo et anderson en perdant le 1er !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez donne lui le match, t'as plus envie là xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un cran plus sérieux que anderson et dolgo là xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grande idée ce choke Marin -_-
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Il est incroyable ce gamin quand tu le crois au fond du trou il surgit de nulle part
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je t'en supplie, breake au jeu suivant...
1
Afficher plus