Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marin Cilic • ATP Finals 2017

6
3
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 5 ATP 60
4
6
4
0
0
La Stat - Cilic a perdu contre Zverev et contre Sock en ayant à chaque fois gagné plus de points que son adversaire au Masters de Londres.
63.4% (1627)
36.6% (939)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Cilic n'a plus battu un top 20 depuis Wimbledon.
Sa dernière victoire contre un top 10 remonte à Rome ..

Zverev n'a pas non plus un bilan brillant depuis sa victoire au canada...
Un seul top 30 battu, fabio fognini, et des défaites contre Dzumur, Haase, Coric, Tiafoe, tous hors top 30.

Cela ne les empêche pas d'être respectivement 5e et 3e mondiaux

Pour leur défense, on peut dire que le top 10 est aux abonnés absents cette année et que les confrontations entre têtes de série du top sont relativement rares.
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
RBA qui était 23e, oui.
Et Albert Ramos, qui était 25e, à Shangai.

Mais il a aussi perdu contre Bennet (83), Delpotro(19); Mannarino (31), Schwartzmann (33), et Nadal(1).

Si on considère aussi son match gagné contre Johnson (45), ça fait, depuis wimbledon, sept matches joués contre des top 50.
Trois victoires, quatre défaites. Pas terrible pour un top 5.
11
mmm
mmm • 23 abonnés
Sans interférer dans une discussion subséquente, Del Potro a gagné un Grand Chelem à 20 ans et finale aux Masters dans la foulée. Et, que ça plaise ou non, c'est une autre personnalité que quelqu'un qui joue avec quatre chaînes en or autour du cou
10
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est comme demain goku ssj blue va t'il perdre contre kafla, kefura ? voila expérience "cilic contre "Alex" jeunesse!! mais la question alex a t'il fusionner avec Misha (les potalas ca déchire hein) ouh la la la la on est samedi soir hein je vais peut être loin !!! 😆 surtout que si comparaison goku ssjblue kaioken = federer allez on dira même Vegetto 😕 ..rhooo :D:D dédicasse a Dragon ball you ouh !!!
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je me suis "amusée" à relire les commentaires du 3e set.

Affligeant de lire tous les jugements portés sur le même joueur selon qu'il gagne ou qu'il perde. 😳 On passe du zéro au héros.

9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
- Alors Aguirre, il gère pour le moment Marin Cilic?
- Ouai ouai, l'hibernation de l'Ours des Balkans a commencé, il se réveillera à la fin de l'hiver.
- Euh ok, mais son match contre Zverev là?...

8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah, critiquez autant que vous voulez, mais le "gamin" a 2M1000 à 20 ans, ce que personne n'a fait à part le big 4.
8
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
On dirait des mecs qui découvrent le tennis un debreak peut arriver
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cilic quoi...
gros drnier jeu d'alex, mais marin doit jamais perdre ce set... alex mettait plus un pied devant l'autre, cilic etait serein, et ce jeu à 40/15 où on sait pas pq, il craque et prend 8 points de suite.. ensuite il ose plus frapper..
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'arrive pas a me décider,je dirais bien zverev mais n'a pas l'air au mieux..allons y et restons sur Cilic ...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aimerais que Sascha ait l'aisance de Mischa au filet. Xd
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cilic il se la joue genre costaud je perds ps un point sur mes services mais bon, cest du pipeau tt ca une fois que tes deja breaké et que tes pas foutu de mettre les balles dedans a 40/40 sur service adverse. Ca finit 6/4 un point cest tout
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Sasha après le match : "Zverevoir mon tennis"
7
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Alex avant le debreak : Gamin de merde arrogant va te coucher
Après : Magnifique come on Alex tu joue bien
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Comment perdre un match tout seul par Marin Cilic au éditions Tennis Temple
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Klizan
vrai que Marin ne gagnera jamais en carrière un M1000 ou GC oh WAIT
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Par contre ça l'ouvre beaucoup certains mais au moment ou Zverev était en galère ça trouvé plus le clavier ! ^^
7
borgui
borgui • 25 abonnés
Je pense que le plus grand des deux s'imposera.
6
all_in
all_in • 7 abonnés
Le match dépendra de Zverev. A son niveau il maitrise totalement Cilic
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Benneteau>cilic. Benneteau>tsonga>zverev. Donc zverev = cilic
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais pourquoi j'ai changé mon prono en dernière minute pour Cilic... Pourquoi ? Oo
Bien Alex, on continue comme ça !!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sock va prendre 3 défaites. On est pas à bercy la. XD
5
rassi
rassi • 2 abonnés
J'aimerai bien que fed entrainera sascha aprés sa retraite
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sacha c'est le diminutif d'Alexander en russe.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parce qu'il a capturé pikachu :p
5
malti
malti • 335 abonnés
Et puis Cilic est loin d etre blond , donc c est vite vu qui c est :p
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il a un coup à joué Sock avec ce niveau
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
40 fautes directes contre 26, ça fait beaucoup quand même.
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Que 2membres du big4 avait déjà au moins 2M1000 a 20ans Djoko(4) et Nadal (9). Murray n'avait encore gagne aucun m1000 a ses 20ans et Roger était a 1seule M1000 alors sacha a le mérite de rallier son palmarès de jeune a ceux de djoko et rafa
5
Afficher plus