Cilic n'a plus battu un top 20 depuis Wimbledon.
Sa dernière victoire contre un top 10 remonte à Rome ..
Zverev n'a pas non plus un bilan brillant depuis sa victoire au canada...
Un seul top 30 battu, fabio fognini, et des défaites contre Dzumur, Haase, Coric, Tiafoe, tous hors top 30.
Cela ne les empêche pas d'être respectivement 5e et 3e mondiaux
Pour leur défense, on peut dire que le top 10 est aux abonnés absents cette année et que les confrontations entre têtes de série du top sont relativement rares.
RBA qui était 23e, oui.
Et Albert Ramos, qui était 25e, à Shangai.
Mais il a aussi perdu contre Bennet (83), Delpotro(19); Mannarino (31), Schwartzmann (33), et Nadal(1).
Si on considère aussi son match gagné contre Johnson (45), ça fait, depuis wimbledon, sept matches joués contre des top 50.
Trois victoires, quatre défaites. Pas terrible pour un top 5.
Sans interférer dans une discussion subséquente, Del Potro a gagné un Grand Chelem à 20 ans et finale aux Masters dans la foulée. Et, que ça plaise ou non, c'est une autre personnalité que quelqu'un qui joue avec quatre chaînes en or autour du cou
C'est comme demain goku ssj blue va t'il perdre contre kafla, kefura ? voila expérience "cilic contre "Alex" jeunesse!! mais la question alex a t'il fusionner avec Misha (les potalas ca déchire hein) ouh la la la la on est samedi soir hein je vais peut être loin !!! 😆 surtout que si comparaison goku ssjblue kaioken = federer allez on dira même Vegetto 😕 ..rhooo :D:D dédicasse a Dragon ball you ouh !!!
- Alors Aguirre, il gère pour le moment Marin Cilic?
- Ouai ouai, l'hibernation de l'Ours des Balkans a commencé, il se réveillera à la fin de l'hiver.
- Euh ok, mais son match contre Zverev là?...
Cilic quoi...
gros drnier jeu d'alex, mais marin doit jamais perdre ce set... alex mettait plus un pied devant l'autre, cilic etait serein, et ce jeu à 40/15 où on sait pas pq, il craque et prend 8 points de suite.. ensuite il ose plus frapper..
Cilic il se la joue genre costaud je perds ps un point sur mes services mais bon, cest du pipeau tt ca une fois que tes deja breaké et que tes pas foutu de mettre les balles dedans a 40/40 sur service adverse. Ca finit 6/4 un point cest tout
Que 2membres du big4 avait déjà au moins 2M1000 a 20ans Djoko(4) et Nadal (9). Murray n'avait encore gagne aucun m1000 a ses 20ans et Roger était a 1seule M1000 alors sacha a le mérite de rallier son palmarès de jeune a ceux de djoko et rafa
Sa dernière victoire contre un top 10 remonte à Rome ..
Zverev n'a pas non plus un bilan brillant depuis sa victoire au canada...
Un seul top 30 battu, fabio fognini, et des défaites contre Dzumur, Haase, Coric, Tiafoe, tous hors top 30.
Cela ne les empêche pas d'être respectivement 5e et 3e mondiaux
Pour leur défense, on peut dire que le top 10 est aux abonnés absents cette année et que les confrontations entre têtes de série du top sont relativement rares.
Et Albert Ramos, qui était 25e, à Shangai.
Mais il a aussi perdu contre Bennet (83), Delpotro(19); Mannarino (31), Schwartzmann (33), et Nadal(1).
Si on considère aussi son match gagné contre Johnson (45), ça fait, depuis wimbledon, sept matches joués contre des top 50.
Trois victoires, quatre défaites. Pas terrible pour un top 5.
Affligeant de lire tous les jugements portés sur le même joueur selon qu'il gagne ou qu'il perde. 😳 On passe du zéro au héros.
- Ouai ouai, l'hibernation de l'Ours des Balkans a commencé, il se réveillera à la fin de l'hiver.
- Euh ok, mais son match contre Zverev là?...
gros drnier jeu d'alex, mais marin doit jamais perdre ce set... alex mettait plus un pied devant l'autre, cilic etait serein, et ce jeu à 40/15 où on sait pas pq, il craque et prend 8 points de suite.. ensuite il ose plus frapper..
Après : Magnifique come on Alex tu joue bien
vrai que Marin ne gagnera jamais en carrière un M1000 ou GC oh WAIT
Bien Alex, on continue comme ça !!