Pour l'instant Zverev est loin d'être l'espoir que tout le monde attend... Le vrai espoir reste Coric, qui a fait de bonnes performances dernièrement à part peut être son élimination contre Nishioka cette semaine. Peut être l'accumulation des matchs... Mais Zverev n'a plus fait grand chose depuis son coup d'éclat passager...
Zverev deviendra surement un grand joueur mais pour le moment il faut qu'il apprenne à faire face à la pression qui lui a été mise suite à son coup d'éclat ( qui n'est pas juste un coup d'éclat pour moi ... )
Allez les Deutschlandais ! xD
On le reverra, pas de doutes.