Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alex Bolt • Open d'Australie 2019

6
6
6
0
0
Alex Bolt
BoltAlex WC ATP 151
3
3
2
0
0
99.3% (1792)
0.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Zverev va perdre en 9.58 secondes
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bolt c'est la moustache de Johnson et la teinture de Richie 😆 mettez lui une photo TT
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
La voie juridique mdr, tu vas attaquer TT en justice? :D
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VanRiel il y a quelques secondes
C'est dire le niveau de Gilou une honte
Non.... Bolt jouait mieux contre Gillou. Faut arrêter de saisir la moindre opportunité pour pourrir les français, ça fait vieux grincheux incontinent :p
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon Alex (Zverev) tu déconnes pas hein c’est facile là quand même
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est dommage je pense que Simon aurait pu titiller zverev
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Rbnlrtz il y a 3 minutes
Bolt sera-t-il top 100 s'il perd aujourd'hui ?

Non, 128ème, a priori https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live )
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex come on!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Alex on l’embête :D
4
• 0 abonnés
colcol
colcol • 56 abonnés
Ouaip mais Zverev est meilleur. Pas de Bolt! :D
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Ridicule d avoir programme ce match en night-session alors que le Djoko-Shapo promet beaucoup pluss... mais bon Bolt est australien...
3
• 0 abonnés
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà il fait n'imp.
punaise mais pq gillou a perduuuu (et comment surtout)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah mais il je n'ai pas dit le contraire Luka7, mais il y a une différence entre constater sur le moment qu'un joueur a été mauvais et rabâcher sur toutes les fdm suivantes qu'il a été mauvais...
3
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Alex!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je le vois pas passer à ce niveau contre Milos par contre
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
En vrai, on va avoir droit à des supers affiches en huitièmes de finale, je me régale d'avance
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pooooo ce qu'il envoi Bolt là Oo
2
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Bolt sera-t-il top 100 s'il perd aujourd'hui ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Raonic est un des mes favori du tournoi depuis le début
2
jules
/jules • 52 abonnés
Super tranquille aujourd'hui Alex. Bravo. Beau combat à venir au prochain tour.
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Zverev
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Bien ouej Sascha
2
colcol
colcol • 56 abonnés
@rbnlrtz - Je suis partagé.
Zverev est entraîné par Lendl, dont j'étais fan quand j'étais ado.
Mais Raonic fait tout pour améliorer ses points faibles dus à sa grande taille et il se débrouille très bien en retour, déplacement, fléchissement ...
Je trouve cela très méritoire.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà comme prévu ça me faisait pas peur ce match pas autant que Chardy en tout cas xD

Bravo Sascha premier 1/8e à l'AO ! 😀 ❤️
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Zverev devrait passer mais sa blessure va l'handicaper de plus en plus. Contre Raonic ce sera tres complique et contre Coric (s'il passe Raonic ce dont je doute) je ne lui donne quasiment aucune chance. Bref, pour moi la demi-finale dans la partie haute du tableau sera un duel serbo-croate Djoko vs Coric.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha ça devrait aller, sur le papier..
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Alex, on l'écrase en trois sets secs aucune pitié !! 😀 Je n'ai pas aimé son comportement contre Gillou ^^
1
Afficher plus