On bien failli avoir Ruud N°1
Il faut laisser le temps à la next gen qu'est Zverev de grandir. Oh wait, il est sur le circuit depuis plus de 3 ans ? :D
Je ne remets pas en cause la légitimité du classement de Zverev mais, pour un juger un match, il faut bien prendre en compte la forme du moment et l'Allemand est vraiment dans le dur depuis l'AO. Après, c'est le 2e meilleur joueur sur les 12 derniers mois niveau points, ça c'est effectivement incontestable.
Alors la c'est vrai que ca enchaine bien, deux 250 dimanche, Jannik qui reste premier jusqu'a Roma, Cobolli qui retrouve son niveau, Lorenzo qui renverse un match compliqué, Matteo qui bat Sascha, 7 joueurs dans les 50, ca va, tout se passe bien en ce moment 💪🇮🇹
Depuis sa finale perdue à Melbourne, Zverev c’est 6 victoires et 6 défaites.
Et toujours derrière Sinner à la Race malgré 6 tournois joués de plus xD
Incapable de prendre 700 pts en 2 mois et demi (il n’en a marqué que 375), et ce malgré 3 Masters 1000, 2 ATP 500 et 1 ATP 250 : y’a pas à dire, c’est fort ! Bien joué Sascha ! 😜
Ce point a 5-5 40-40 a fait mal à Zverev , si il le prenait il prend le match ... derrière a 6-5 15-30 tu donnes 3 points alors que tu pouvais debreak super
Il faut laisser le temps à la next gen qu'est Zverev de grandir. Oh wait, il est sur le circuit depuis plus de 3 ans ? :D
tu as déjà oublié qu on a eu Ruud numéro 2 mondial en 2022 ? xD
Et toujours derrière Sinner à la Race malgré 6 tournois joués de plus xD
Incapable de prendre 700 pts en 2 mois et demi (il n’en a marqué que 375), et ce malgré 3 Masters 1000, 2 ATP 500 et 1 ATP 250 : y’a pas à dire, c’est fort ! Bien joué Sascha ! 😜
Allez ,il faut confirmer
On gagne ce set et le suivant 🙏..que je ne pourrai pas voir malheureusement 😞