Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Matteo Berrettini • Monte-Carlo 2025

6
3
5
0
0
2
6
7
0
0
Éliminé à Monte-Carlo, Zverev rejoint la liste des têtes de série 1 sorties dès leur premier match en Principauté
94.7% (216)
5.3% (12)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Shelton, Alcaraz, Zverev, Moutet, Rune & More : Partie 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Le pire numéro 2 mondial depuis des années, le mec perd contre tout le top 30 ptdr
9
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ruud..
2
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
On bien failli avoir Ruud N°1
Il faut laisser le temps à la next gen qu'est Zverev de grandir. Oh wait, il est sur le circuit depuis plus de 3 ans ? :D
1
3 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Berretini c'est pas n'importe qui et Zverev est loin d'être une valeur sûre. Une victoire de Matteo ne serait pas une énorme surprise.
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ouais enfin N°2 qui est vraiment à la peine depuis sa défaite en finale de l'AO, il a perdu contre des joueurs moins impressionnants que Berrettini.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je ne remets pas en cause la légitimité du classement de Zverev mais, pour un juger un match, il faut bien prendre en compte la forme du moment et l'Allemand est vraiment dans le dur depuis l'AO. Après, c'est le 2e meilleur joueur sur les 12 derniers mois niveau points, ça c'est effectivement incontestable.
4 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bon par contre... quand Arthur le bat je lis partout " ouah il bat le numero 2 tout ca " et la " ouais mais il est nul " ... un peu facile 😉
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Fallait voir le match en même temps...
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Le pire numéro 2 depuis des années "

tu as déjà oublié qu on a eu Ruud numéro 2 mondial en 2022 ? xD
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Et presque premier si je ne me trompe pas..
2 réponses
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
L’Italie est GRANDE ,
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Alors la c'est vrai que ca enchaine bien, deux 250 dimanche, Jannik qui reste premier jusqu'a Roma, Cobolli qui retrouve son niveau, Lorenzo qui renverse un match compliqué, Matteo qui bat Sascha, 7 joueurs dans les 50, ca va, tout se passe bien en ce moment 💪🇮🇹
1 réponses
grut
grut • 6 abonnés
Un peu dommage pour le perdant…
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est quoi ça de refaire jouer le point et ce gros avantage donner car 1er service pour Matteo qui fait ace?
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
C clair
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Berretini a arrêté le jeu, théoriquement il perd son point
2 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Depuis sa finale perdue à Melbourne, Zverev c’est 6 victoires et 6 défaites.

Et toujours derrière Sinner à la Race malgré 6 tournois joués de plus xD
Incapable de prendre 700 pts en 2 mois et demi (il n’en a marqué que 375), et ce malgré 3 Masters 1000, 2 ATP 500 et 1 ATP 250 : y’a pas à dire, c’est fort ! Bien joué Sascha ! 😜
3
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Et dire que beaucoup ne donnaient pas cher de Berrettini au premier set ! 😂😂😂😂
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ah les prono sur les fdm 😅😂 a chaque fois qu'un mec prend un jeu " il a gagné le match c'est sur, l'autre ne mettra plus un point tout ca " 😅
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mouais je pense que tu pensais pareil donc bon…
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sascha faut continuer
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Matteo 🤩
Allez ,il faut confirmer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🥰 Matteo
On gagne ce set et le suivant 🙏..que je ne pourrai pas voir malheureusement 😞
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est vraiment le numéro 2 le plus mauvais qu'on a jamais eu...
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Montana E tas mis cb sur Zverev ?
2
Montana E
Montana E • 1 abonnés
50
1 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
DEBREAK VOILAAAAAAAAA
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
LE Z POUR LA WIN
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Fais moi un gosse le Z
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
2 meme
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Zverev qui floppe, ça alooors quelle surprise (non) ^^
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😅😂
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO MATTEOOOOO !!!!! C'est magnifique ce que nous fait le Z en ce moment ❤
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Je crois que j'ai bien fait de venir a la fin du match moi 😅
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez est dans le rouge depuis longtemps
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
La ca devient meme rouge foncé
1
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Ce point a 5-5 40-40 a fait mal à Zverev , si il le prenait il prend le match ... derrière a 6-5 15-30 tu donnes 3 points alors que tu pouvais debreak super
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande Matteo 😍💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩..au vu de la prestation du dernier match c est..pas gagné
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Gros DUEL !!!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Matteo 🙂
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai mis le match…l idée est-elle bonne 😏
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Mais bon c'est aussi qu'un break sur le 1er jeu du 1er set. Quite a se faire breaker, c'est le moment qui te laisse le plus de temps pour reagir 😅
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Perso je regarde Flavio et ca roule bien 😁
1
2 réponses
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Bein sport et canal ne suffisent pour voir les matchs on doit encore payer sur un nouveau site incroyable on nous prend pour des vaches 🐄 à lait
1
Kags
Kags • 3 abonnés
Débat parallèle et un peu cynique : le meilleur moyen de suivre le tennis réside t’il dans les sites de paris sportifs ?
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Jeu, allez Berrett, on débreak vite !
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon ça semble loupé pour ce set.
1
Afficher plus