Ça fait longtemps que je me demande comment on peut être fan de ce joueur. Pourtant je le regarde hein, j’essaie mais je n’y arrive pas.
C’est quoi ce match encore ? On parle de blessure mais qu’il arrête alors !
Aucune réaction comme à chaque fois qu’il est dominé
Ça me fait rire ce qui sont dans leur canapé à faire la morale à zverev il frappe pas fort, il fait pas si mais c'est facile de parler dans son canapé le paquet de chips en main
Zverev qui perd un set et certains parle déjà de sa défaite comme tsitipas hier, c'est une mani ici au moindre set perdu ta perdu le match est ça vient jouer les connaisseur de tennis derrière mdr
Zverev est un des joueurs les plus inssuportable a regarder du circuit. Sa schyzophrénie, son sens tactique sous développé ( le mec joue 25 metres derrière sa ligne de fond souvent) . SOn service qui peut etre redoutable et d un coup catastophique.
Zverev c est un bipolaire du tennis
😂😂😂🤦♂️
C’est quoi ce match encore ? On parle de blessure mais qu’il arrête alors !
Aucune réaction comme à chaque fois qu’il est dominé
Ah ouais? J'ai plutôt du mal à comprendre comment tant de gens l'aiment avec son attitude sur les courts comme en dehors
bon ok il a 3 matchs en carrière ^ ^
Zverev c est un bipolaire du tennis
en espérant pour lui que ça ne soit pas trop tard