Juste une petite remarque : Félix est 174e à 17 ans et demi.
La 1re fois que Misha Zverev a été classé 177e au monde, c'était le 2 novembre 2015. Il avait 28 ans.
Juste pour remettre les choses en perspective. Comparer la performance d'un joueur expérimenté de 30 ans et d'un débutant de 17 ans, c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Donc, si Félix perd, ça ne veut absolument pas dire que c'est un toquard ou un futur Benoit Paire.
La 1re fois que Misha Zverev a été classé 177e au monde, c'était le 2 novembre 2015. Il avait 28 ans.
Autant je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire des caisses sur la potentielle défaite d'Auger-Aliassime autant il ne faut pas dire non plus des choses fausses.
Zverev est rentré dans le top 100 à 20 ans. Il y est même resté un moment mais il a beaucoup été blessé.
La 1re fois que Misha Zverev a été classé 177e au monde, c'était le 2 novembre 2015. Il avait 28 ans.
Juste pour remettre les choses en perspective. Comparer la performance d'un joueur expérimenté de 30 ans et d'un débutant de 17 ans, c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Donc, si Félix perd, ça ne veut absolument pas dire que c'est un toquard ou un futur Benoit Paire.
Autant je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire des caisses sur la potentielle défaite d'Auger-Aliassime autant il ne faut pas dire non plus des choses fausses.
Zverev est rentré dans le top 100 à 20 ans. Il y est même resté un moment mais il a beaucoup été blessé.