Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Felix Auger-Aliassime • ATP Cup 2022

4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"La honte du tennis surcotée" vient de battre le no. 3 mondial. YESSSSS!
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le Canada a battu le Royaume-Uni et l'Allemagne. Pas mal!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Felix
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo baby Félix 🥰
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Félix !
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Impressionné par le niveau de Auger ici! Grosse intensité sur ce match même si Zverev a un peu lâché sur la fin. FAA a super bien servi et son revers (qui reste son point faible) s'est vachement amélioré. Il est capable de tenir les diagonales et faire craquer un des meilleurs revers du circuit. Il continue de progresser. Je pense qu'il peut viser loin à l'OA. L'an dernier sans ce craquage à 2 sets 0 contre Karatsev il aurait atteint les demies, comme à l'US... Avec un bon tableau et s'il a ce niveau, le 1/4 est largement jouable, voire mieux.

Pour Zverev je crois pas qu'il y ait à s'alarmer, l'Allemagne etait de toute façon éliminée. Il aura perdu un match tout comme Medvedev. Tout le monde va l'attendre à l'AO, où il est un des favoris si ce n'est le favori en cas d'absence de Vous-Savez-Qui...

En tout cas les matchs entre Zverev et FAA nous offrent de sacré beaux duels depuis Wimbledon. Ils ont vraiment des jeux complémentaires et ça nous offre un super spectacle!
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a une minute
Dis donc, il a fait des progrès le FAA

Je me faisais la même remarque. Je trouve qu'il varie beaucoup plus dans le jeu. Il temporise. Ce qu'il ne faisait pas avant...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex 😍 ..allez Felix !
1
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Est ce que Zverev va balancer le match ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Possible vu qu'il seront pas qualifié zverev c'est toujours la douille tout passe est pas lui
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ca reste un bon match de préparation pour L'OA, je le vois pas lacher si facilement
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev est trop près pour renvoyer
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
S il n était pas tr_s motivé il ne se serait pas battu pour remonter le 00-40
1
Marabou
/Marabou • 1 abonnés
C’est un match de pitre
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Le sketch des deux côtés 😭
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est les 2 même mentalement
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je trouve que dans pas mal de contexte il se ressemble que ça sois mentalement ou dans le jeu
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ouh ce passing
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dis donc, il a fait des progrès le FAA
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Et voilà le smatch qu'il rate
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Felix.
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
La honte quand même pour celui qui se prêtent numéro 1
1
Gisi
/Gisi • 1 abonnés
Au contraire, c'est très mal connaître le champion en Félix.
Attendez de voir le duo FAA - Shapo...😉
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Bien joué a felix
Enfin des progrés
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
WoW, quel exploit pour FAA !
Alors, les canadiens sont qualifiés?
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Laurent d tu dis nimporte quoi: pas pret de gagner un gc parce qu'il perd un match sans importance et sans son service normal? 🤣🤣🤣
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
COME ON FÉLIX ! Sont ils qualifiés?
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Nul Zverev
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pas grave Alex, l’objectif est d’avoir pris un maximum de rythme et de confiance ^^
Il a déjà remporté deux gros match face à des top 25, c’est à l’open d’Australie qu’on va l’attendre désormais :)
1
Afficher plus