Du bonus pour FAA cette 1/2, alors qu’il ne savait meme pas s’il était qualifié il y a à peine 6 jours… mais amplement mérité avec sa fin de saison, il figure parmi les 4 meilleurs de ce Masters
Après le tennis est un sport de fou du jour au lendemain les sensations peuvent être complètement différentes. Mais c'est sûr que si le vainqueur joue comme ça demain ça fait 2 et 2 😅
Bon ADM et FAA ils etaient innatendu content de les voir mes bon je serais surpris de ne pas voir une nouvelle finale qui ne me lassera jamais Carlitos et Jannik (j’espère pas avoir fais trop de faute d’orthographe cette fois )
Je ne vois pas en quoi le tournoi de Fritz est honteux, @Darkoo. Il était très proche du niveau d'Alcaraz, dommage qu'il aie perdu. Il a perdu ensuite contre de Minaur, fatigué et en ayant mal au genou. On peut faire un beau Master sans gagner, juste en montrant un très bon niveau de jeu.
FAA qui rate également, mais ses fautes sont moins « grandes » et surviennent moins rapidement que celles de Zverev qui rate tôt dans l’échange et de beaucoup sur qlq derniers points
Voilà pourquoi Zverev ne mérite pas de gagner un GC. Il aurait les JO, ATP finals et GC, ce que même Nadal ni Federer ne sont parvenus à faire. Il est un très bon joueur, un grand joueur mais pas une légende et un GC d un point de vue du palmarès les mettrait dans cette catégorie.
On comprend pourquoi Zverev est plus proche de la 1000eme place que la 1ere
étaient, inattendus, ne pas, fait, fautes.
+ la ponctuation, qui sert à faciliter la lecture.
Bons matchs!
Bravo Félix pas étincelant mais c’était suffisant 👏🏼
Les 4 que je voulais en 1/2 y sont !
Maintenant j'espère une nouvelle finale entre Alcaraz et Sinner