Si on avait dit à Zverev que les tournois où il irait le plus loin en ce début d'année seraient Monte-Carlo et Roland Garros, je pense qu'il aurait rigolé, pas sur qu'il s'en réjouisse pour autant...
Zverev devra être très solide au service pour pouvoir aller chercher des TB. Je sens la marche un peu haute mais la terre battue n'est pas non plus la surface préférée de Kévin. Los Mischa, continue ton rêve
Je vais quand même pas dire "au pire". La TB n'est pas du tout sa surface de prédilection. C'est déjà super qu'il en soit au T3. En 10 ans il n'avait jamais passé un tour. On peut dire qu'il a réussi son tournoi, à défaut peut être de réussir sa sortie
Au troisième tour d'un GC sur terre xD
Anyway, come on Kevchou, on traine pas !! :)
Kéké trop solide pour lui ^^
Zverev clap clap clap
Le supporter fou est là xD
bravo Kéké ! ^^
Parcours honorable Mischa ;)
En 3 sets tranquille cette fois j'espère ! :)