1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Daniel Altmaier • Munich 2025

6
6
0
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel WC ATP 81 live 59
3
2
0
0
0
Zverev écarte son compatriote Altmaier et se qualifie en quart de finale à Munich
98.8% (339)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex, tranquille. 💪💪☺️
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Altmaier ici. Zverev pas motivé pour un 250. Il a pas passé le second tour à Munich depuis une éternité. Et de + Altmaier a battu Zverev l'an passé
1
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est un ATP 500
4
BB
BB • 5 abonnés
C'est Un 500🤣🤣
3
5 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z !!
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Bonjour, est-ce qu'une personne aurait un lien s'il vous plaît ?

Merci beaucoup
1
jade
jade • 138 abonnés
En 2 sets serait bien!
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, on accélère..... !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break c'est bien allez faut conclure
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut être qu'être 3e mondial à nouveau lui libère de la pression
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Loooosss Alex ! 💪💪
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Je sais pas mais de toute facon il ne doit pas penser au classement en ce moment, meme si ca doit etre plus facile a dire qu'a faire, prendre les matchs un par un et retrouver un peu de confiance. Ce qui est sur c'est que la possibilité de passer 1er juste apres une defaite terrible pour lui, finalement ca lui a juste rajouté une pression supplementaire qui n'etait pas bien venue a ce moment.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère que ça sera Hanfmann au prochain tour j'aime pas griekspoor il fait des misères à Sascha 😜
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Encore un Allemand. Warum ?
1
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bravo. Allez petit a petit il arrivera peut etre a retrouver de la confiance d'ici Roland meme si ca me semble trop proche.
1
jade
jade • 138 abonnés
Sasha👍🥰
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, absolument !!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha 🤗
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Almaier sans aucune hésitation zverev a l’habitude de balancer ce tournoi
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
René tu es dingue 😂
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Zverev en deux set accroché quand meme
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Zverev en deux set accroché quand meme
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Zverev me semble très mou en ce debut de match
jade
jade • 138 abonnés
Sûrement assez difficile ce match !
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
De l'appréhension chez le numero 1 allemand ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un set un break lâche pas Sascha
misterman
/misterman • 2 abonnés
Et voila il lache
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Où pouvons-nous voir le match svp ?
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Zverev il va sauter comme une crêpe dès qu’il aura un adversaire qui jouera en face d lui
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Griekspoor au tour suivant encore ...
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Allez c'est mieux la. Faut finir maintenant. Match apres match.
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh c'est mon cher Tallon peut etre apres?? dans ce cas je ne suis plus d'accord 😅
MILI
MILI • 314 abonnés
Trop tard ! 😜
1
1 réponses
Afficher plus