Pour l'indoor pour Carlos c'est juste une histoire d'expérience à mon goût
Rafa c'était autre chose, Rafa était un peu limité au service, en revers, en slice à ses débuts face à des Federer, Roddick, Blake, Davydenko etc ...
Moi, je pense qu'on le sent fatigué. Mentalement, surtout, même si ce rhume a eu son effet physique aussi.
Jamais il n'aurait perdu contre Ruud, autrement...
Le match était très serré, donc dire qu'il n'a pas le niveau, c'est un peu exagéré... Comme le faisait remarquer Zverev au filet, il l'avait battu tant de fois. Aujourd'hui, Zverev était meilleur dans les moments importants. Aucun doute.
Alcaraz a l'air fatigué, physiquement, mentalement. Mais il a largement les armes pour gagner le Masters un jour.
Même si Carlos gagne ce match , et que Casper gagne contre Rublev … ce n ‘est pas sur que Carlos puisse se qualifier vu le nombre de jeux qu ‘il a perdu par rapport aux 2 autres …
Rétablissement de la réalité, entraînant un rectificatif : S'il perd (on ne peut pas écrire "si il"), il aura l'excuse d'avoir été malade pour le premier match !
Zverev pour moi et largement au dessus de Alcaraz en indoor Zverev et sur son petit ☁️ Alcaraz c’est faible en se moment surtout en intérieur et les quelques soucis qu’il a rencontré en se moment ne va pas l’aider Face au grand Zverev 🙇♂️ Gros avantage à Zverev.
Alexander Zverev peut surtout se permettre d'assurer le gain d'1 seul set pour se qualifier et ensuite s'économiser pour la 1/2 finale avec Taylor Fritz comme adversaire certain, si lui-même conserve sa 1ère place dans son groupe ! Avec la perspective dans ce cas et une défaite en 3 sets contre Carlos, de voir celui-ci affronter Jannik Sinner dans l'autre demie avec des chances quasi nulles de l'emporter !
Alcaraz a quand même pas mal la réussite de son côté dans ces poules de Masters. Déjà l'an passé, il avait perdu le 1er match avant de pouvoir rebondir face au fantôme de Rublev, le pauvre qui a toujours pas gagné un set dans cette compétition depuis les poules de 2022 (12 sets perdus de suite désormais) Derrière il avait joué Medvedev déjà qualifié, qui avait totalement balancé son match. La configuration est la même cette année. Défaite pour commencer, Rublev au bout du rouleau ensuite et là il va jouer Zverev déjà en 1/2, qui risque de pas se donner à 100% comme Medevdev l'an passé.
Même si Alcaraz perd cet après-midi il pourrait encore se qualifier en fait. Il suffirait qu'il gagne un set et que Rublev batte Ruud ensuite.
Euh si l'allemand n'a pas encore de gc c'est surtout qu'il a eu une grave blessure à son prime... Et là que ce soit la surface ou les format n'ont rien à voir avec un gc
Bravo Sascha !! Il a réussi à combattre et battre l'armada espagnole, seul contre tous, victoire ô combien méritée !!! 👏👏👏🥰
Très bonne chance pour la suite ! 🙏
Il est beaucoup trop puissant avec sa taille Zverev en indoor pour Alcaraz, surtout que Sacha a pris beaucoup de maturité mental et physique. Je pense qu'il va bataillé Alcaraz mais je le vois pas win
Donc tellement peu vraisemblable, qu'il ne va pas du tout chercher à tout prix à vaincre en se défonçant physiquement, gardant ainsi beaucoup d'énergie pour la 1/2 finale probable contre Taylor Fritz...et ne pas craindre excessivement de retrouver éventuellement Carlos sur son chemin, vu que celui-ci en cas de qualification affrontera certainement Jannik Sinner en 1/2 avec des chances infimes de la vaincre !
Ici Carlos a une seule mission faire de son mieux pour gagner en 2 set et prier pour le match du soir, son destin est plus entre les mains de Rublev que dans les siennes, Casper l'éliminerait quelque soit le score en cas de victoire en 2 set ...
J'aurais aimé que les deux se qualifient sans soucis. Ca parait compliqué pour l'espagnol
.
.
Je trouve que Sinner est le meilleur sur indoor au dessus de Zverev
L'avantage de Sinner tient surtout au fait qu'il joue a domicile devant son public
Rafa c'était autre chose, Rafa était un peu limité au service, en revers, en slice à ses débuts face à des Federer, Roddick, Blake, Davydenko etc ...
Jamais il n'aurait perdu contre Ruud, autrement...
pour le moment le jeune prodige n'a pas le niveau des meilleurs joueurs indoors.
Alcaraz a l'air fatigué, physiquement, mentalement. Mais il a largement les armes pour gagner le Masters un jour.
Même si Alcaraz perd cet après-midi il pourrait encore se qualifier en fait. Il suffirait qu'il gagne un set et que Rublev batte Ruud ensuite.
La tactique est simple jouer la diagonale cd de Zverev
Sinner a le topspin parfait pour le faire dérailler, et Sinner sert le feu
Très bonne chance pour la suite ! 🙏