Mais la 2ème tentative est la bonne, incroyable semaine Adriana, bravo ^^
C'est une excellente joueuse universitaire mais je pensais clairement pas la voir sortir un gros tournoi si rapidement sur le circuit pro surtout qu'elle avait du mal jusqu'à présent en ITF.
J’aurais préféré qu’elle ait une progression un peu plus linéaire d’ailleurs mais bon.
C'est une excellente joueuse universitaire mais je pensais clairement pas la voir sortir un gros tournoi si rapidement sur le circuit pro surtout qu'elle avait du mal jusqu'à présent en ITF.
J’aurais préféré qu’elle ait une progression un peu plus linéaire d’ailleurs mais bon.
Dommage Joanne, nouvelle finale perdue en W25 :/