Bon...en même temps c'est logique...On essaie de ne pas se faire breaker d'entrée et on compte sur un éventuel craquage de Tamara derrière. Elle en est capable la Slovène ! Come on Sachia, c'est pas fini !
Elle a quand même un gros problème au service Vickery.. je ne sais pas si vous avez vu son dernier match, mais bon c'est difficile de dire qu'elle va gagner sûr, j'en comprends pas certains
Khromatcheva, Vickery, Arruabarrena... Tam’ joue les joueuses les plus faibles du circuit 😆 (bon ce sont plutôt des joueuses de terre quand même) allez faut aller loin cette semaine :D