4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Ajla Tomljanovic • Rome 2019

Tamara Zidansek
ZidansekTamara Q WTA 133 live 132
61
4
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
7
6
0
0
0
10.3% (58)
89.7% (503)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en ai marre de ce match mdr, 5ème fois en moins d'un an..

Come on Ajla :)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Àllez miss xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà. Maintenant un nouveau break serait bien
1
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
Tomljanovic a l'air fébrile sur les balles de breaks aujourd'hui, ça risque d'être compliqué les TB
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Solide début de TB pour Alja, avec une superbe amortie d'entrée, et un double mini break maintenant
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Y'a pas photo, elle a été beaucoup plus entreprenante dans ce jeu décisif, largement mérité
1
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
Bien vu @furax, ça fait plaisir de voir du monde qui arrive!
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bravo Ajla, super TB !
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Yeah xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Toujours un avantage d'avoir un bon service pour le Tb. Dommage Tata, raté là xD
1
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
J'ai lu sur un autre fil que les balles étaient plus lourdes à Rome, est ce que c'est vrai? Si oui, quel type de joueur ça avantage?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle lourde, je sais pas. Mais terrain plus lent (qu'à Madrid) oui. ça avantage donc un peu plus les specialistes de la terre battue
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Zidansek joue mieux mais tomljanovic est hyper efficace sur les points importants ...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bien Tom Tom xD
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ah bah non :(
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Faut garder ton service Ajla ..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
4-3 puis 12 pts à 1 et terminé :p
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Ajla ♥♥♥ tu as son point faible la miss, j espère qu elles vont toujours se rencontrer
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Zidansek pas de bol Tomljanovic est sa bête noire
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais non Tarama :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elles se jouent un peu trop souvent malheureusement pour Tamara, c'est dommage car sur ce type de tournoi elle aurait moyen de faire de bien meilleurs parcours surtout que c'était pas mal en qualif...
Encore une fois pas un match très propre mais bravo Ajla qui est toujours capable de durcir le jeu avec son gros service dans les moments importants et faire déjouer Tamara qui de son coté prend trop de risques.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh ce tirage encore... deux joueuses que j’adore... allez Tamara :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Ajla ♥♥♥
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si c est que Tomljanovic doit gagner, elles n ont qu à se rencontrer même 20 fois, çà ne me derange pas ?
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Ajla :)
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Bizarre ce match
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Ajla. Le plus dur maintenant... Egaliser sur son service. Tu en es capable.
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
La qualité du tennis proposée est pas géniale aujourd'hui
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'en ai trop demandé à Ajla. Va falloir être solide sur le service pour aller au tie-break.
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Allez Tamara ! Faut aller chercher le deuxième, t'as pas le droit de te prendre 7 points d'affilés en TB !
Afficher plus