Elles se jouent un peu trop souvent malheureusement pour Tamara, c'est dommage car sur ce type de tournoi elle aurait moyen de faire de bien meilleurs parcours surtout que c'était pas mal en qualif...
Encore une fois pas un match très propre mais bravo Ajla qui est toujours capable de durcir le jeu avec son gros service dans les moments importants et faire déjouer Tamara qui de son coté prend trop de risques.
Come on Ajla :)
Encore une fois pas un match très propre mais bravo Ajla qui est toujours capable de durcir le jeu avec son gros service dans les moments importants et faire déjouer Tamara qui de son coté prend trop de risques.