J'aime bien à quel point l'organisation essaie de faire de ce tournoi un "gros" évenement alors que c'est qu'un 125k ^^
Finale en night session, DJ aux changements de côté (y'a eu un concert juste avant le début du match), des télés sont là visiblement puisqu'on vient de voir une femme en train de faire une interview, etc..
Je vois pas le rapport entre classement et niveau de jeu. On peut très bien être hors du top 100 et proposer un tennis très intéressant, à l'inverse on peut être dans le top 5O-100 et avoir un tennis peu enthousiasmant, pour ne citer qu'un exemple on va dire Lepchenko, qui a été un bon moment top 50 de mémoire 😊 top 20 même si je me souviens bien je doute que son jeu soulève les foules 😊 Après tout ca est très subjectif et chacun aime le tennis qu'il veut ^^
Zidanzek a un beau tennis je trouve très adapté à la TB, quant à Sorribes, toutes ses cloches c'est juste pas possible, je peux pas trouver ca beau à regarder, ce qui n'enlève rien à son mérite , mais c'est pas un crime de ne pas aimer son jeu 😊 enfin j'éspère quon peut encore avoir ce type de liberté et de choix 😊 Allez Tamara ^^
Finale un peu à l'image du tournoi avec un match en 2 sets (seulement 5 matchs sur 31 ont été en 3 sets à Bol cette semaine). Pas super du tout pour le spectacle même si au moins cette finale était accrochée.
Content que Tamara conserve son titre malgré tout.
Les deux joueuses sont bien. Elles sont dans le top100 mondial. Bien-sûr, on peut toujours dire "c'est nul". Toujours rabaisser et critiquer. Mais bon, moi je préfére m'enthousiasmer, voir les coups gagnants, et les beaux gestes. Chacun son truc aprés tout.
Les deux joueuses sont bien. Elles sont dans le top100 mondial. Bien-sûr, on peut toujours dire "c'est nul". Toujours rabaisser et critiquer. Mais bon, moi je préfére m'enthousiasmer, voir les coups gagnants, et les beaux gestes. Chacun son truc aprés tout.
Ouai enfin ta philosophie a des limites là malheureusement. Tu fais comment concrètement si le match que tu regardes n'a ni coups gagnants ni beaux gestes?
Et voilà. Le bis repetitas du premier set. Bravo Zidansek qui a bien prit sa chance, solide dans l'échange, en montant au filet assez souvent (avec plus ou moins de réussite).
Aprés la finale perdue de nuremberg, voilà le titre ici à Bol.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, TT.
Finale en night session, DJ aux changements de côté (y'a eu un concert juste avant le début du match), des télés sont là visiblement puisqu'on vient de voir une femme en train de faire une interview, etc..
En effet, on peut dire que les organisateurs ont...du Bol.
Zidanzek a un beau tennis je trouve très adapté à la TB, quant à Sorribes, toutes ses cloches c'est juste pas possible, je peux pas trouver ca beau à regarder, ce qui n'enlève rien à son mérite , mais c'est pas un crime de ne pas aimer son jeu 😊 enfin j'éspère quon peut encore avoir ce type de liberté et de choix 😊 Allez Tamara ^^
Bol > Roland Garros
Content que Tamara conserve son titre malgré tout.
A l'année prochaine Boland Garros :p
En tout cas j’ai ri
Je me fais plaisir à voir évoluer Zidansek ^^
et oui c'est fait exprès je l'appelle tout le temps comme ça 😛 je pensais que c'était son vrai prénom de base mdr
Ouai enfin ta philosophie a des limites là malheureusement. Tu fais comment concrètement si le match que tu regardes n'a ni coups gagnants ni beaux gestes?
Aprés la finale perdue de nuremberg, voilà le titre ici à Bol.