Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Katerina Siniakova • Roland Garros 2021

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
0
7
6
0
0
6
65
2
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
67.3% (994)
32.7% (483)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La malediction du 6.0 n’a pas fonctionné hier avec richard lol
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba voila ca semble mort pr zidansek ..
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J ai honte pour toi Katerina. En jouant comme contre Kudermetova c'était du 6/0 6/2
5
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
L’année dernière à Prague tamara met une bulle à sinia donc la revanche est prise elle a soigner son ego
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle conjure une double malédiction?
Celle du 6-0 et de son mental immature en carton.
Bentalay a dû forcément parler si ça arrive...
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Katerina ne devait pas être ici si Kuder n'avait pas choke ... Voilà la réalité

Ca aurait été valable dans les deux sens. Siniakova a choke dans le 2eme ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, quelle tension dans ce match! Siniakova surdominait les échanges, si elle avait été plus solide dans la tête honnêtement ça faisait 0 et 3. Mais Tamara a eu le mérité de s'accrocher malgré un niveau assez moyen, et on sait tous que Kat peut péter un câble n'importe quand, ça peut donner n'importe quoi ce troisième !
3
malti
malti • 335 abonnés
Elle manque une belle occasion d'aller en 1/8 , bien fait pour elle
Ce que je ne comprends pas , Kate a plus d’expérience à ce niveau de compétition
Bien joué Tamara , une qui sait gagner un match important :p
3
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Zidansek
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère Kate mais Zidansek va passer je pense
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et le hold up de Zidansek dont elle seule a le secret :)
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Dommage pour Kate c'était mérité quel gagné en deux
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kate, on prend le 3e set
2
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Déjà un break le debut d'une chaîne ?
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
C'était sûr, toujours pareil avec le tennis féminin
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Dommage pour Kate va falloir travailler psychologiquement et un peux sur le physique elle a beaucoup donner
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Kate!!! Mais J’adore Tamara aussi
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Kate :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Kate pour le titre
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je ne l'aime pas mais Katerina en feu depuis le début. Elle devrait passer ici
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Siniakova
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Cadeau ce match siniakova tranquille
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Diffusé sur Unibet 👍
1
Lito
/Lito • 1 abonnés
Break
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Siniakova pas beaucoup mieux
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Il n’y a que des bulles dans tout les matchs en wta pour le moment
1
Kami
/Kami • 1 abonnés
Ptdr zidansek
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
2e set pour zidan
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Celles qui mettent des bulles sont motivees vont elles se mettre des bulles entre elles?😀
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Siniakova a toujours été très talentueuse. Ce n'est pas nouveau.
1
Afficher plus