Ahah, quelle tension dans ce match! Siniakova surdominait les échanges, si elle avait été plus solide dans la tête honnêtement ça faisait 0 et 3. Mais Tamara a eu le mérité de s'accrocher malgré un niveau assez moyen, et on sait tous que Kat peut péter un câble n'importe quand, ça peut donner n'importe quoi ce troisième !
Elle manque une belle occasion d'aller en 1/8 , bien fait pour elle
Ce que je ne comprends pas , Kate a plus d’expérience à ce niveau de compétition
Bien joué Tamara , une qui sait gagner un match important :p
Celle du 6-0 et de son mental immature en carton.
Bentalay a dû forcément parler si ça arrive...
Ca aurait été valable dans les deux sens. Siniakova a choke dans le 2eme ^^
Ce que je ne comprends pas , Kate a plus d’expérience à ce niveau de compétition
Bien joué Tamara , une qui sait gagner un match important :p