MDR 3 énormes fautes de longueur.
La pauvre , être aussi faible dans la tête.
Quand on sait pas gérer le stress à ce point comme dans un métier lambda , il faut changer de voie.
Faut m'expliquer un truc je bouffe du tennis en permanence homme/femmes mais je dirai que dans la.majorite des cas il n'y a que chez les femmes où dans le cas d'un penalty elles ne visent jamais le court ouvert mais l'adversaire évidemment 1 fois sur 2 ça ne marche pas
Personne leur dit que viser un court ouvert leur donne 100% de réussite ?😂
Go chez le psy après cette défaite pour Podo.
Magnifique Tamara énorme de s’en sortir ce n’était pas gagné 😀 *__*
Cette défaite va faire mal à Nadia :X
Bon je retourne ma veste , je veux qu'elle perde désormais, elle mérite que ça.
Bravo aux deux joueuses !!
La pauvre , être aussi faible dans la tête.
Quand on sait pas gérer le stress à ce point comme dans un métier lambda , il faut changer de voie.
Bravo Tamara mérité dans l’ensemble
C'est affligeant
Personne leur dit que viser un court ouvert leur donne 100% de réussite ?😂
5 pts à la suite mais comment c'est possible bordel.
6/4 3/1 service à suivre choke
6/4 6/7 5/4 40/0 choke
Elle va perdre c'est pas possible d'être autant une limace mentalement