Zidansek, 60e à la race, a joué 6 finales itfs cette année pour 4 titres( dont 2 contre les françaises Ferro et Georges).Elle enregistre 47 victoires cette saison, 2e joueuse au nombre de victoires de tout le circuit wta+itf.Si elle gagne, ce serait le plus gros titre de sa carrière et entrerait dans le top 100
Bravo à Tamara qui, à moins de 20 ans et demi, va intégrer le Top 100 (demain lundi).
Quelques remarques :
— 1) Ce petit tournoi WTA 125 a enfin mis, pour la finale, plusieurs caméras au lieu d’une seule, ce qui nous a (enfin !) permis de voir le (joli) visage de Tamara.
— 2) C’était la seconde fois qu’elle jouait Magda Linette. En mai dernier, la Polonaise lui avait pris 6 jeux. Là, seulement 4.
Donc confirmation de la supériorité de la jeune Slovène, qui a même progressé entre-temps.
— 3) Elle a mené 40/0 sur son service en servant pour le titre, et là, panne des sens ! ^^
Elle a perdu huit points consécutifs, ce qui prouve que la peur de (ne pas) gagner existe aussi à ce niveau-là. ^^
— 4) TennisTemple avait un envoyé spécial à Bol pour cette finale. En effet, Tamara Zidansek était jusqu’à hier une "joueuse sans visage" sur notre site. Or elle en a un désormais.
— 5) Cette charmante jeune fille n'est autre que la « petite "Tamy" » de @Lucky84 (attention, il y a un jeu de mots et il faut donc rire). ^^
21 ans et 20 ans, ils sont donc très bien assortis. Notre co-tennistemplier, génie de l’informatique, sachant tout faire (et même le reste) parle donc le slovène couramment. Pas de problème pour le mariage, donc, prévu le 1er juillet à midi (voir pourquoi sur mon 2ème blog de maths, "une île déserte").
Dans sa grande générosité, il nous invite tous et offre même les billets d’avion ! Merci beaucoup, Lucky, je n’en attendais pas moins de toi ! 😕 :D
À noter que c'est que son troisième MD sur le circuit "pro" (même si bon... la différence entre 100K et 125K...). Gagner un titre aujourd'hui contre Linette quelques semaines après avoir gagné son premier match WTA contre... Linette, ça serait sympa ! :)
Tamara va s'amuser
Quelques remarques :
— 1) Ce petit tournoi WTA 125 a enfin mis, pour la finale, plusieurs caméras au lieu d’une seule, ce qui nous a (enfin !) permis de voir le (joli) visage de Tamara.
— 2) C’était la seconde fois qu’elle jouait Magda Linette. En mai dernier, la Polonaise lui avait pris 6 jeux. Là, seulement 4.
Donc confirmation de la supériorité de la jeune Slovène, qui a même progressé entre-temps.
— 3) Elle a mené 40/0 sur son service en servant pour le titre, et là, panne des sens ! ^^
Elle a perdu huit points consécutifs, ce qui prouve que la peur de (ne pas) gagner existe aussi à ce niveau-là. ^^
— 4) TennisTemple avait un envoyé spécial à Bol pour cette finale. En effet, Tamara Zidansek était jusqu’à hier une "joueuse sans visage" sur notre site. Or elle en a un désormais.
— 5) Cette charmante jeune fille n'est autre que la « petite "Tamy" » de @Lucky84 (attention, il y a un jeu de mots et il faut donc rire). ^^
21 ans et 20 ans, ils sont donc très bien assortis. Notre co-tennistemplier, génie de l’informatique, sachant tout faire (et même le reste) parle donc le slovène couramment. Pas de problème pour le mariage, donc, prévu le 1er juillet à midi (voir pourquoi sur mon 2ème blog de maths, "une île déserte").
Dans sa grande générosité, il nous invite tous et offre même les billets d’avion ! Merci beaucoup, Lucky, je n’en attendais pas moins de toi ! 😕 :D
Merci de nous avoir précisé le lieu exact Lucky . ^^
:D :D
Allez Zidan ! :D
Comme à Rabat :p