1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Magda Linette • Bol 2018

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda 2 WTA 48 live 58
1
3
0
0
0
21.7% (590)
78.3% (2125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zidansek, 60e à la race, a joué 6 finales itfs cette année pour 4 titres( dont 2 contre les françaises Ferro et Georges).Elle enregistre 47 victoires cette saison, 2e joueuse au nombre de victoires de tout le circuit wta+itf.Si elle gagne, ce serait le plus gros titre de sa carrière et entrerait dans le top 100
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça serait bien de faire un peu durer cette finale quand même Magda.
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
La tendance mdr xD
Tamara va s'amuser
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas cette fois xD
5
copceac
copceac • 1 abonnés
Je ne crois plus dans la chance de Magda de revenir et gagner ce match...:(
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beaucoup auraient balancé à 5/2 40/00 elle se bat c'est cool
5
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bravo à Tamara qui, à moins de 20 ans et demi, va intégrer le Top 100 (demain lundi).
Quelques remarques :

— 1) Ce petit tournoi WTA 125 a enfin mis, pour la finale, plusieurs caméras au lieu d’une seule, ce qui nous a (enfin !) permis de voir le (joli) visage de Tamara.

— 2) C’était la seconde fois qu’elle jouait Magda Linette. En mai dernier, la Polonaise lui avait pris 6 jeux. Là, seulement 4.
Donc confirmation de la supériorité de la jeune Slovène, qui a même progressé entre-temps.

— 3) Elle a mené 40/0 sur son service en servant pour le titre, et là, panne des sens ! ^^
Elle a perdu huit points consécutifs, ce qui prouve que la peur de (ne pas) gagner existe aussi à ce niveau-là. ^^

— 4) TennisTemple avait un envoyé spécial à Bol pour cette finale. En effet, Tamara Zidansek était jusqu’à hier une "joueuse sans visage" sur notre site. Or elle en a un désormais.

— 5) Cette charmante jeune fille n'est autre que la « petite "Tamy" » de @Lucky84 (attention, il y a un jeu de mots et il faut donc rire). ^^
21 ans et 20 ans, ils sont donc très bien assortis. Notre co-tennistemplier, génie de l’informatique, sachant tout faire (et même le reste) parle donc le slovène couramment. Pas de problème pour le mariage, donc, prévu le 1er juillet à midi (voir pourquoi sur mon 2ème blog de maths, "une île déserte").
Dans sa grande générosité, il nous invite tous et offre même les billets d’avion ! Merci beaucoup, Lucky, je n’en attendais pas moins de toi ! 😕 :D
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Il se passe quoi là ? Pourquoi ils montrent le drône et ils filment les cameramen ? On dirait un docu animalier
4
Chauff
Chauff • 130 abonnés
C'est toujours loin d'être rempli dis donc. Pourtant à (si j'ai bien compris) 9 € la place + gratuit pour les moins de 12 ans, c'est plutôt sympa.
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
(*slovène)
4
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bravo Tamara ! Bien joué Magda pour les 3 jeux pris ?
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Agricol xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Très bien , nous avons donc rdv à Gricol ! ^^
Merci de nous avoir précisé le lieu exact Lucky . ^^
:D :D
4
Chauff
Chauff • 130 abonnés
C'est parti 😕 A noter que la paire Duque Marino - Wang a gagné le tournoi en double (6-3 7-5).
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
À noter que c'est que son troisième MD sur le circuit "pro" (même si bon... la différence entre 100K et 125K...). Gagner un titre aujourd'hui contre Linette quelques semaines après avoir gagné son premier match WTA contre... Linette, ça serait sympa ! :)
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon visiblement c'est le drône qui pose problème. Sans doute un espion russe
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , revenons à de bons vieux petits tournois pour oublier que RG est fini ..^^
Allez Zidan ! :D
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Magda tu vas peut-être réussir à prendre 2 jeux...quelle catastrophe ??
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Debreak ,bien Magda !!!
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Très bien Tamara, allez:)
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez magda avec un peu de chance tu prends 1 jeu de plus qu au premier set ?
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
40-0 magda tu avais l occasion de prendre 3 jeux ??
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
On appelle ça une raclée ! :)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très bien sauvées ces BDM
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Évidemment il faut qu'elle fasse le coup du phoenix, Linette. Ça se finit jamais simplement, un match de tennis
3
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Magda, remontada?
3
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Comme un symbole, cette bdm sortie par la bande.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La photo :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tamara :)
Comme à Rabat :p
2
Afficher plus