Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 2 heures Zidanzek rien dans la tête ^^
natyo95290 Les fans des Français il y a 21 heures Cette tendance encore xD
Yep yep.
A quoi cela sert d'ouvrir ce tournoi au pronostic vu que les points ne sont décomptés nulle part? Je suis bien curieux d'en connaître l'esprit.
Pour l’instant c’est tout simplement parfait !