LeTennis La TT Académie il y a 17 minutes
Franchement ridicule Tamara... elle ne fera jamais rien cette joueuse, un jeu fade et sans saveurs de terrienne et elle parvient à tout de même perdre contre Dodin qui est une bouse sur terre
avis typique du mec qui n'a pas vu le match et qui s'en réfère au score... 😊 un bonheur!
61% de réussite l'an passé alors qu'elle reprenait...sans être exceptionnel c'est pas cata!
Bon maintenant, elle n'a pas le jeu en finesse de Martic ou Barty, on est d'accord ;)
On peut critiquer sans dénigrer, d'autant qu'elle vient de gagner son match...l'insulte est superflue et à laisser aux haters ;)
C'est n'importe quoi ces pauses! Comment veux tu après que certains ne décrochent pas de leurs tv....il est temps de réformer tout cela et de revenir aux deux minutes en fin de sets.. plutôt que de délirer sur des formats courts qui flinguent le tennis
Franchement ridicule Tamara... elle ne fera jamais rien cette joueuse, un jeu fade et sans saveurs de terrienne et elle parvient à tout de même perdre contre Dodin qui est une bouse sur terre -_-
avis typique du mec qui n'a pas vu le match et qui s'en réfère au score... 😊 un bonheur!
Bon maintenant, elle n'a pas le jeu en finesse de Martic ou Barty, on est d'accord ;)
On peut critiquer sans dénigrer, d'autant qu'elle vient de gagner son match...l'insulte est superflue et à laisser aux haters ;)
Match difficile mais ravi qu'elle ait une seconde chance. ^^
-Rus: 82
-Rybakina: 69
-Inglis: 68
-Gracheva: 66
-Molinaro: 64
-Tig: 62
-Dodin: 61
-S.Mendez: 60
-You X: 59
-Barty, Shérif: 58
Yastresmka ce sera une plus grosse cliente, à voir ! un match retransmis en plus :p