Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Oceane Dodin • Palerme 2020

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
6
4
4
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane LL WTA 473 live 475
2
6
6
0
0
73.4% (832)
26.6% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océane ?? on joue sans pression!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match ❤ petite préférence pour Tam sur terre allez ! :D
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Océane !! :D
5
yedog
yedog • 35 abonnés
LeTennis La TT Académie il y a 17 minutes
Franchement ridicule Tamara... elle ne fera jamais rien cette joueuse, un jeu fade et sans saveurs de terrienne et elle parvient à tout de même perdre contre Dodin qui est une bouse sur terre

avis typique du mec qui n'a pas vu le match et qui s'en réfère au score... 😊 un bonheur!
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez océane
4
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Elle vaut quoi Dodin sur terre ? Zidansek se débrouille plutôt bien sur cette surface et elle court beaucoup...
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alors ça, ça ne veut absolument rien dire... Podoroska sur terre c'est plus solide !
4
yedog
yedog • 35 abonnés
61% de réussite l'an passé alors qu'elle reprenait...sans être exceptionnel c'est pas cata!
Bon maintenant, elle n'a pas le jeu en finesse de Martic ou Barty, on est d'accord ;)
On peut critiquer sans dénigrer, d'autant qu'elle vient de gagner son match...l'insulte est superflue et à laisser aux haters ;)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane ! 😕
Match difficile mais ravi qu'elle ait une seconde chance. ^^
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Zidane !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Océane y a un coup à faire la contre une joueuse qui rejoue son 1er match depuis 5mois
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Sur unibet en tout cas , le match sera diffusé
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le tournoi est diffusé en intégralité sur la chaîne officielle WTA TV.
3
BDB
/BDB • 3 abonnés
Dodin elle a perdu en qualif contre moins bien classé, aucune chance
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est n'importe quoi ces pauses! Comment veux tu après que certains ne décrochent pas de leurs tv....il est temps de réformer tout cela et de revenir aux deux minutes en fin de sets.. plutôt que de délirer sur des formats courts qui flinguent le tennis
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai bien fait d'enlever mon prono sur Océane c'était hyper indécis ça s'est joué à rien bravo 😀 dommage Tam :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Océane ✌️
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Oceane :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tu est sur Jeff ? Ça n'a pas été diffusé hier car c'était les qualifications mais aujourd'hui on devrait pouvoir voir le match !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bah j'ai pas vu que les matchs Ferro-Podoroska et Zidenzek-Dodin étaient visionables
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alors parfait :)
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez Dodin lache rien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires depuis IW 2019, WTA+125K+ITF:
-Rus: 82
-Rybakina: 69
-Inglis: 68
-Gracheva: 66
-Molinaro: 64
-Tig: 62
-Dodin: 61
-S.Mendez: 60
-You X: 59
-Barty, Shérif: 58
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est déter car c'est pas si souvent qu'elle balance des Come On
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Elles font un test PCR entre chaque set ou quoi? Oo! C'est vrai que l'attente est très longue.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je trouve ca assez faible dans l'ensemble, des fautes en longueur ou du jeu carré de service, elles ont du mal à trouver le juste milieu on dirait.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Océ ! Bravoooo ! ;)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle s'est bien battue c'est mérité car elle été vraiment pas loin de perdre en 2 !

Yastresmka ce sera une plus grosse cliente, à voir ! un match retransmis en plus :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement ridicule Tamara... elle ne fera jamais rien cette joueuse, un jeu fade et sans saveurs de terrienne et elle parvient à tout de même perdre contre Dodin qui est une bouse sur terre -_-
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
M'étonnerait pas qu'il nous reste plus que Dodin comme française dans ce tournoi
2
Afficher plus