@Lucky84.
On ne l'a pas "dégagé", mais, comme j'avais transmis ta demande à la direction du tournoi, on lui a coupé les jambes. La "sécurité" a jugé cela suffisant ! 😀 xD
J'ai ensuite téléphoné à l'hôpital de Bol. L'individu qui avait OSÉ assister à ce match se porte bien ; et il compte aller assister au prochain match de Tamara demain, en fauteuil roulant cette fois bien sûr.
Bref, à part le flanquer en prison, je ne vois pas d'autre moyen de l'empêcher de nuire à ce tournoi dont le silence assourdissant a fait la réputation dans le monde entier ! 😀 xD
On ne l'a pas "dégagé", mais, comme j'avais transmis ta demande à la direction du tournoi, on lui a coupé les jambes. La "sécurité" a jugé cela suffisant ! 😀 xD
J'ai ensuite téléphoné à l'hôpital de Bol. L'individu qui avait OSÉ assister à ce match se porte bien ; et il compte aller assister au prochain match de Tamara demain, en fauteuil roulant cette fois bien sûr.
Bref, à part le flanquer en prison, je ne vois pas d'autre moyen de l'empêcher de nuire à ce tournoi dont le silence assourdissant a fait la réputation dans le monde entier ! 😀 xD
Je la sens bien monter en puissance cette jeune slovène