Zidansek dans ma blacklist ... mais bon on était obligé de prono la wta cette semaine ... chose que j'avais arrêté vu les massacres l'année dernière
il reste un espoir lol 6/6
Pour rappel, au troisième tour de Roland Garros en 1995. Jana Novotna mène 5-0 et 0-40 sur le service de Chanda Rubin dans le set décisif. Chanda Rubin réussit l'impensable. Après avoir sauvé neuf balles de match, elle réussit à recoller à cinq partout et s'impose finalement 8-6.
Beau match, de beaux points, du combat, une belle opposition de style :)
On pourra reprocher à Tamara de ne pas assez avoir joué mais elle a tenu physiquement et elle a su garder sa stratégie que je n'ai pas trouvé plus moche que ca (ce n'est pas une joueuse de dur donc faut pas s'attendre à grand chose) son coup droit aura quand même fait des dégâts et elle su varier en revers... C'est dommage pour Jenni ca passe pas loin, beaucoup d'efforts pour finalement un peu craquer sur la fin...
il reste un espoir lol 6/6
On pourra reprocher à Tamara de ne pas assez avoir joué mais elle a tenu physiquement et elle a su garder sa stratégie que je n'ai pas trouvé plus moche que ca (ce n'est pas une joueuse de dur donc faut pas s'attendre à grand chose) son coup droit aura quand même fait des dégâts et elle su varier en revers... C'est dommage pour Jenni ca passe pas loin, beaucoup d'efforts pour finalement un peu craquer sur la fin...