Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Ysaline Bonaventure • Rabat 2019

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
4
6
3
0
0
85.2% (23)
14.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Ysaline est une joueuse de terre battue. Sa carrière se compose de 2 étapes. La première, elle joue beaucoup en défense se contente de remettre les balles. Ce jeu lui permet de monter dans le classement jusqu'à la 150ème place en 2015. Ne parvenant plus à progresser, elle change son style de jeu, devient offensive et prend plus le jeu à son compte. Elle revient bien en 2018. Alors qu'elle pense faire une bonne saison sur TB, c'est la désolation. Les résultats ne sont pas là. Cette année est la dernière pour elle si elle n'y parvient pas.( elle pense à reprendre ses cours universitaires) Il lui est impossible de continuer de jouer au niveau international sans engranger plus de gain financier. Elle n'est supportée par aucun financement sponsoring. Il ne m'étonnerait pas que cette année soit la bonne. IL n'est pas surprenant qu'elle fasse de meilleurs résultats sur TB. C'est la surface qui la vue naître. C'est sa maison.
8
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Sa corpulence n’enleve rien à la beauté de son visage mais faut rester honnête, elle est loin d’avoir le physique d’une athlète. Marre des offusqués quand on établit un fait
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Déjà pas un début de saison mirobolant pour Zidansek. Et oui, une defaite ici contre une qualifiée serait pas trés glorieux. Aprés elle reste pas loin de son meilleur classement malgré tout. Mais j'attendais mieux.
5
JeanDavidNau
/JeanDavidNau • 3 abonnés
ja4k Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Elle est assez grosse Ysa quand meme


Et la connerie de ton commentaire elle est comment ?
5
mergoff
mergoff • 98 abonnés
J'ai pas besoin d'aller voire le live et ce que rend de mauvaises images. Perso je la vois en face à face pour savoir qu'elle n'est pas grosse et que c'est une très belle femme. Je dirais même une des plus belles femmes que j'ai rencontrées. Je doit reconnaître que sa tenue vestimentaire ne l'a met pas en beauté. Je vous la présenterais bien mais ils y aurais trop de baveux.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAAAH la Bellaventure continue !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est pas vrai Tamara.. heureusement que c’etait pas un x2, j’aurais PB Zidansek :X
3
renorun
/renorun • 17 abonnés
Super Ysa. Le top100 en ligne de mire
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2 ?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et ça confirme , tout bon
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
On constatera que beaucoup de commentaires adoptent l'orthographe slovène
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Non, le jeu de jambes est un peu lent, pas le jeu du bras...
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Isaline. Le troisième est pour toi.
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez voir sa photo sur la wta site officiel. Vous verrez qu'Ysaline est une très belle femme.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
J'ai vu Bonaventure avec Scholsen et Zimmermann je peux te dire que je ne parlais pas avec Ysaline.

Je te presenterai les 2 autres !
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Il faut la voire dans ses tenue de ville. Comme elle m'a déjà dit en sport c'est pas la beauté qui compte c'est le résultat. En ville j'aime charmer, porter de petite robe mettre mon physique en avant. Bien sur elle a des rondeurs là ou il faut. Ce n'est pas une anorexique comme les mannequins. Revenons au match.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon... si quelqu’un aperçoit la vraie Tamara quelque part, qu’il m’appelle svp.

Bravo Ysaline, on va loin :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Bonaventure. Zidansek pas assez dedans. Une Ysaline qui étonne.
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Si Ysaline gagne, elle dépassera son meilleur classement... ce qui serait mérité vu son début de saison... même un top 100 serait amplement mérité
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ysa
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Ysaline pour allez au(à) lit.
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Super Ysa. Tu continues.
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'aime bien les deux ! :)
1
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Je suis belge mais je sais pas la blairer Ysaline
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rholalala pas capable de tenir son service pour tamara apres qu'elle ait réussi par deux fois à revenir dans le' match . Et tactiquement c'est fou de servir tj sur le coup droit d'ysaline et de le pilonner dans l'échange alors que c'est son coup fort . Toutes les fautes de la Belge le sont en revers .
1
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Ysa. Il faut poursuivre ce joli trajet...
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
2/10 sur les balles de break pour Tamara, des doubles au mauvais moment. Elle fait la pluie et le beau temps
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Set pour Bonaventure. Bravo à elle. Bon tournoi de sa part. Maintenant allez Zidansek en 3.
1
Afficher plus