6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Lara Arruabarrena • Bogota 2019

Tamara Zidansek
ZidansekTamara 5 WTA 132 live 131
4
2
0
0
0
92.5% (99)
7.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
De toutes façon intrinsèquement Tamara est largement au dessus de l'Espagnole....si elle le fait ce n'est que justice ^^
7
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nn Zidane ici et cash ?
6
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Zidnsek une vrai grosse daube comment j'ai fai pour la mettre gagnante. J'ai tt bon Benoît swiatek ferro il me manque juste cette grosse nul de Zidnsek. Pfffff
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lara qui se réveille juste pour ce tournoi.. x)
Belle perf tout de même sur ce match ^^
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Catastrophique a chaque fois pareil quel imbécile je suis d'avoir misé sur elle
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tara Moore, Tamara, Tarama... tout se ressemble, elle peut le faire. Encore 5 jeux pour aller au troisième set
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci modo oooouuuuf 😊 ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vous prie de rester respectueux, cette page n'est pas un défouloir ! merci
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Lara , terrienne par excellence ...^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci Ace, j'avais le même et il ne passait pas 😊 ça y'est ça re-marche ;)
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Comment veux tu progresser avec cette attitude
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Si elle veux pas jouer qu’elle ne vienne pas mdr
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C’est catastrophique
1
Max
Max • 1 abonnés
À 3-0 elle abandonne
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bogota est le tournoi préféré de Lara
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est pas blesser juste mauvaise non ?
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et Lara qui joue bien maintenant
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
CATASTROPHIQUE
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Match balancé... Dommage ca semblait bien prenable mais bon.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
ça y'est la bande de frustrés qui se lâchent en insultes...ça soulage hein?
1
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Bravo lara jolie la bulle gooooooooooooo
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Remontada
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je savais que Tamara mettait du temps à rentrer dans ses matchs mais alors-là...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Vous voyez la défaite de lara gros comme un camion arrive.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bdm ou bdb
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Lara va pas se laisser avoir deux fois de suite
1
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Le suspens à assez durée aller ciao
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
6 2 tchao
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Zidansek debreak elle gagne le match
1
Afficher plus