Si elle se donne vraiment dans ce match elle le gagne en 2... J’espère qu’elle va vite sortir au premier tour de l’US OPEN.. car les joueuses comme elle et Kudermetova qui prennent les places d’autres joueuses pour un chèque ne mérite aucun soutient... C’est juste honteux pour d’autres joueuses moins bien classées....
Commentaires les mieux notés