Si elle se donne vraiment dans ce match elle le gagne en 2... J’espère qu’elle va vite sortir au premier tour de l’US OPEN.. car les joueuses comme elle et Kudermetova qui prennent les places d’autres joueuses pour un chèque ne mérite aucun soutient... C’est juste honteux pour d’autres joueuses moins bien classées....
Après avoir sorti Pauline et Vik, Zhu devrait être bien préparée pour la rencontre non? Par contre, Yulia toujours capable du meilleur (et du pire) donc ça dépendra d'elle je crois.
sdelarue il y a 3 minutes
Au lieu de passer son temps sur kyrgios les instances devrait sanctionné les joueurs qui lâchent les match comme ça
Ce sont justement les instances qui permettent ses spectacles médiocres. Qu'est-ce qu'elles perdent les joueuses en perdant et s'en foutant de tout le monde? De l'argent? Non, bien au contraire. Des points? Non plus! Alors pour quelle raison elles continueraient pas ce qu'elles ont toujours fait: venir taper quelques balle au lieu de s'entrainer!
@Steph j'ai remarqué que tu dis ça de toutes les joueuses quasiment, heureusement qu'il reste encore comme un gout de romantisme et de tels gentlemans dans ce bas monde.. Cela redonne fois en l'humanité xD
Allez, on va chercher le service de Putintseva. :D
Elle peut largement lui mettre 1 et 1 dans le deuxieme/troisième
bye :)
Le niveau n'est pas très relevé sur ce match. :p
Au lieu de passer son temps sur kyrgios les instances devrait sanctionné les joueurs qui lâchent les match comme ça
Ce sont justement les instances qui permettent ses spectacles médiocres. Qu'est-ce qu'elles perdent les joueuses en perdant et s'en foutant de tout le monde? De l'argent? Non, bien au contraire. Des points? Non plus! Alors pour quelle raison elles continueraient pas ce qu'elles ont toujours fait: venir taper quelques balle au lieu de s'entrainer!