Très solide Nishesh pour le moment. Zhukayev fait certes des fautes mais quel contrôle de la part du jeune américain!
Sans paraître s'employer il couvre tout le terrain, sans avoir l'air de forcer il lâche les coups gagnants quand il faut.
Contre un top 200 en forme c'est plutôt impressionnant.
Beaucoup plus facile que prévu. Zhukayev a fait trop de fautes sur ce deuxième set. Peut-être fatigué d'enchaîner les matchs.
Quoi qu'il en soit bien joué Nishesh !
Allez Nishesh mais une victoire de Zhukayev ne me dérangerait pas. J'ai surtout hâte de voir ce que cela donne.
Sans paraître s'employer il couvre tout le terrain, sans avoir l'air de forcer il lâche les coups gagnants quand il faut.
Contre un top 200 en forme c'est plutôt impressionnant.
Quoi qu'il en soit bien joué Nishesh !