radwolf67 Les fans des Français Il y a 1 minutes Ah bon ! c'est dingue ça, on m'a expliqué qu'elle jouait bien et que c'était un beau match
Ce match est sur le papier beaucoup moins difficile que les deux précédents, donc j'espère une victoire en deux sets :D
Avec pourquoi pas un nouveau 6-4 6-2 de suite? :)
Jamais 2 sans 3, alors...
Suspense ^^
Un petit 6-4 6-2 irait bien effectivement ;)
On s'arrête pas là!
Comme toi Mathis ❤️..horaire 😔
Bon match Lucas 😕 ❤️Et à vous tous..
Je pense qu'elle pourrait bien gagner quand même (Teichmann).
On verra quoi
LOL.