Ben voilà quand elle varie. Pour les BTT, moi je pense que s'ils étaient moins chers beaucoup achèteraient pour soutenir et comme tu dis ce serait plus équitable. Donner 30-40 par année pour soutenir OK, mais j'ai compté genre 200 pour pouvoir utiliser tous les jours c'est de la folie. Il y en résulte que les meilleurs places sont dévolues à quelques privilégié(e)s...
Premier perso
La saison est très longue ;)
C'est naze ..