Clairement elle lui a fait cadeau de ce dernier jeu.. oui mto en effet et pour une fois que c'est pas Zhu qui en prend un :p
Après l'interruption à la fin du premier set, ça a du profiter à Zhu qui était à la rue complètement..Petit retournement de situation mais Saisai va reprendre les rennes et win au 3eme.
Quand on y pense le deuxième c'était un sketch quand meme.. C'est plié maintenant pour Zhu, Saisai domine les échanges clairement, elle a retrouvé ses amortis et son service.
Compliqué ce point (le 3eme) mais à chaque services, Saisai la désarçonne complet avec sa puissance. Son revers est parfait aussi à chaque fois, Zhu remet tant bien que mal mais ça va pas durer longtemps je penses xD
Interruption à cause de la pluie je crois, j'espère que le cassage du rythme ne va pas trop impacter sur la dynamique.. Surtout que le dernier jeu Saisai a fait un break parfait, un jeu blanc. Elle domine sur ses jeux de services, les échanges et en plus elle break, ça doit passer sans problèmes.
Leli44 Oui c'est un bon exemple c'est vrais 😕 Mais bon je me fais pas de soucis la, elle a confirmé le first set, Saisai est meilleure et plus sereine, puis le jeu de service de Zhu est toujours en dessous pour le moment..
Ça sera la 3ème fois qu'elle aura battu Lin, comme on dit jamais deux sans trois.. :p
Elle a en tous cas adopté le style avec la combinaison tenue-lunettes !
Après l'interruption à la fin du premier set, ça a du profiter à Zhu qui était à la rue complètement..Petit retournement de situation mais Saisai va reprendre les rennes et win au 3eme.
Mais pourquoi pas rajouter : "Du balai Zheng !"
Elles ont phagocyté ce tournoi