Elle était malade ça se voyait :/
Beaucoup d'appels au médecin pour la prise de tension, les commentateurs parlaient de forte température puis sur le court elle pouvait pas tenir les longs échanges, elle devait reprendre son souffle après chaque point, ...
Elle était à un jeu de la défaite... C'est pas comme Peng à L'USO!
P.S : Meme Ana a Wuhan , elle a abandonné sinon , elle aurait jamais perdu dés le début ;)
Sur abandon!!
Pav Out :D
P.S: j'espere que sa blessure n'est pas grave
Beaucoup d'appels au médecin pour la prise de tension, les commentateurs parlaient de forte température puis sur le court elle pouvait pas tenir les longs échanges, elle devait reprendre son souffle après chaque point, ...
Nastya ...