Elle a déjà assuré sa WC à l'USO en remportant la Race Américaine (même si Vandeweghe gagne le titre à Concord elle ne pourra pas la dépasser) mais ça serait trop de prendre le titre en plus ici !
Tellement tellement dommage de pas avoir pu prendre une de ces 2 BDB pour recoller Elizabeth, y'avait moyen de faire tourner le match..
Semaine ultra positive malgré tout !
Elle a déjà assuré sa WC à l'USO en remportant la Race Américaine (même si Vandeweghe gagne le titre à Concord elle ne pourra pas la dépasser) mais ça serait trop de prendre le titre en plus ici !
Faut se réveiller Elizabeth :(
Semaine ultra positive malgré tout !
Bravo Lin :)