Bon on est en Chine c est vrai mais je trouve assez enorme l emergence des jeunes chinoises depuis peu de temps! le nombre de joueuses de 18/20 ans ki ont fait d enormes bons au classement est impressionnant...alors le tennis avec 50% de chinois dans le top50 d ici 5 ans?
Allez ZHU Lin! (Le vivier des chinoises... Impressionnant! (Plein de 200-300eme mondiale qui ne sortent pas de leur pays (ou des environs immédiat) mais capable (à l'occasion de la tournée asiatique de la WTA) de battre des Top100 ou Top50). En même temps, Hsieh Su Wei, c'est pas Cepelova ou Alison Riske non plus:p
Gagne moi ce tournoi maintenant