Cazaux finale y a quelques jours, Moutet en demi, Boisson vainqueur de Hambourg la semaine passée. Nation la plus représentée dans le top 100, faut arrêter avec ces remarques inutiles et pas très intelligentes
Top 31 l'année dernière pour Zhulin avec ses meilleures stat sur dur la tendance est drôle surtout avec le H2h Zhulin peut le faire largement oui belle occasion pour elle ^^
On peut pas dire que Gracheva ait mal joué sur l'ensemble, c'est surtout Zhu qui est revenue avec un très bon niveau qu'elle n'avait plus. Par contre quand on vendange 2 BDS comme elle l'a fait, et qu'on s'écroule dans le TB, forcément ...
Je pense que Gracheva va debreaker instant et gagner les deux derniers sets, ça m’étonnerait que Zhu revienne de nul part comme ça et batte notre française
La balle de match ratée + le 0-40 non converti, mon scénario va bien se réaliser, 2 derniers sets et match pour Gracheva, la Chinoise à laisse passer sa chance aller
Zhu qui gagne un match wta 🙈