On est tous d'accord pour dire que son comportement n'a pas été à la hauteur hier. De la à la traiter de femme aux moeurs légères... et d'en plus y associer son pays. C'est un manque de respect encore plus grand ^^.
@edji, Lin a fait une erreur volontaire, je suis désolé !
Elle voulait retourner au fond du court donc elle était totalement consciente du point précedent..
Habituellement, je ne suis pas pour Errani mais la, J'ai pas vraiment le choix..
Sara n'a jamais eu un comportement Anti-Fairplay donc, j'espere que Sara passera ce tour
Schiavone lui dit bien : "comment tu peux mentir comme ça, le match est télévisé en plus, tu as 18 ans arretes "
l'arbitre lui dit ensuite, si vous me confirmez que la balle a touchée le sol on remet le point (ou on continue l eju je ne sais plus) et elle continue à faire genre qu'elle ne comprend pas..
deux occasions de se rattraper.... de toute façon vu ce qu'elle prend en terme d'image vu que tous les sites de tennis et média en ont parlé, et vu les comm qu'elle prend sur le net, j'espere que ça lui servira de leçon en effet !
Je ne défends pas Lin( erreur volontaire) je pense que sur ce coup là , elle peut pas etre fier de ce qu ' elle a fait ,mais elle a gagné le 3eme set sans tricher
Zhu j'espère que tu vas perdre une tricheuse comme toi n'a pas sa place ici, décevante, malhonnête, tu as tout pour être detestée du public, continue !
Moi en étant honnête j'avoue et je donne le point, je ne mens pas même si t'es pro ...
"Zhu est vraiment une péripatéticienne jaune de matière fécale"
C'est mieux là.
et remets la à sa place cette tricheuse de Zhu, allez ZHUUU du ballet !
Elle voulait retourner au fond du court donc elle était totalement consciente du point précedent..
Habituellement, je ne suis pas pour Errani mais la, J'ai pas vraiment le choix..
Sara n'a jamais eu un comportement Anti-Fairplay donc, j'espere que Sara passera ce tour
Laisse tomber va. ^^
l'arbitre lui dit ensuite, si vous me confirmez que la balle a touchée le sol on remet le point (ou on continue l eju je ne sais plus) et elle continue à faire genre qu'elle ne comprend pas..
deux occasions de se rattraper.... de toute façon vu ce qu'elle prend en terme d'image vu que tous les sites de tennis et média en ont parlé, et vu les comm qu'elle prend sur le net, j'espere que ça lui servira de leçon en effet !
Bravo Sara! :D