La blague c est que Zheng aura perdu plus de points en retour sur seconde que sur première car elle a voulu a chaque fois tenter le point gagnant en faisant faute la plupart du temps, comme sur le dernier coup.
Oui par contre après niveau caractère c’est pas la meilleure .. rien que là elle gagne le jeu on a l’impression elle avait win le match x) surtout que ça a pas était compliqué 40/15 sans pression elle a un body language spécial
Zheng elle arrête de faire n’importe quoi sur deuxième elle win easy c’est ça le pire .. sur seconde elle fou rien et en retour elle retourne et après fautes c’est fou Tsurenko elle envoie la balle et hop elle win … le tennis ça devient vraiment du n’importe quoi en ce moment
Tsurenko c’est la seule ukrainienne aujourdhui qui arrose pas en tout cas x) elle c’est l’inverse elle attends que Zheng fasse le point les deux autres ukrainiennes de la journée elles allaient cherché le point mais allez à la faute 2/3 😂