Rien d'incroyable. Quand on gagne des tournois perdus en Asie et contre une concurrence inexistante, c'est évident qu'on galère contre une joueuse ayant un vrai niveau de top 150
On ne peut utiliser le PR que pour 2 GC et Zheng l a déjà utilisé à RG et Wimb donc pour l uso c est avec son classement lors du cut qu elle s est inscrite d où les qualifs
Teichmann c'est une joueuse de terre battue à la différence de ZhengSaisai qui est spécialisée dans le dur et qui en plus se retrouve tête de série numéro 1 pour cette qualif'. Cependant un exploit ou une défaillance de la Chinoise est toujours envisageable.