2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Jil Teichmann • US Open 2018

61
6
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 126
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Rien d'incroyable. Quand on gagne des tournois perdus en Asie et contre une concurrence inexistante, c'est évident qu'on galère contre une joueuse ayant un vrai niveau de top 150
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La pauvre elle s'est faite humilier, et en plus il n'y a rien à dire.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil 😕 j'y crois vraiment pas
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil 😕 ..moi non plus
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle avait pas le classement pour rentrer directement dans le tableau lors du cut..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour l info Tommy ?
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Hilarant !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle a sauvé plusieurs balles de break et zheng a servi pour le set ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@oryx ou pas :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le match lui échappe clairement maintenant.
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Hahaha joli Saisai 0-40 40-30 et 0-40 et à chaque fois elle perd le jeu?
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle n'arrive pas à remédier à la puissance de Teichmann qui pourtant est assez lourde et plus maladroite qu'elle.
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Jil faut se ressaisir!
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pourquoi elle fait les qualifs la chinoise?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ??
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea joue pas là Oryx 😆 ta fumé quoi ahahaha
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh excuse moi, j étais sous le choc d un post de pomme sur Timea ??
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attention....Jil
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Saisai en qualifs ??????? D A F U C K
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On ne peut utiliser le PR que pour 2 GC et Zheng l a déjà utilisé à RG et Wimb donc pour l uso c est avec son classement lors du cut qu elle s est inscrite d où les qualifs
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Saisai :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Petit hold up de Jil sur ce premier set mais c'est bien :)
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Quelqu’un a un lien svp?
nono65
nono65 • 13 abonnés
Le match est sur unibet
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pourquoi un hold up? J’ai pas l’impression en tous cas
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Teichmann c'est une joueuse de terre battue à la différence de ZhengSaisai qui est spécialisée dans le dur et qui en plus se retrouve tête de série numéro 1 pour cette qualif'. Cependant un exploit ou une défaillance de la Chinoise est toujours envisageable.
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
We Bon qu'elle magne un peu on attend le match de nico nous
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est sûrement...sur le “chemin” d un troisième
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil allez !!! :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah Jojo ?
Afficher plus