Hum il est notoriété publique que certaines joueurs aiment les night et d autre non. On sait parfaitement que Federer a demandé pendant des années à jouer toujours en night a l US Open et l open d Australie. Iga a souvent dit qu elle n aimait pas. Je reste persuadé que souvent les organisateurs le prennent en compte
Non! C'est juste votre impression
Aucun joueur n'est protégé ou préservé y compris les têtes d'affiche.
Ce serait une organisation délinquante et celà se saurait dans le milieu des athlètes ce qui n'est manifestement pas le cas et ....
Aujourd'hui Zheng c'est un bon point de temps en temps mais 2 ou 3 grosses FD entre les 2. Etonnant qu'elle déjoue autant, surtout au vu de ses derniers matchs.
Bravo Iga ! *-* Place à la revanche contre Mirra en 1/2, peut-être… :D
Dommage de conclure sur une double faute adverse
Aucun joueur n'est protégé ou préservé y compris les têtes d'affiche.
Ce serait une organisation délinquante et celà se saurait dans le milieu des athlètes ce qui n'est manifestement pas le cas et ....
On reste bien concentrée
Logique Qinwen 😢