Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jie Zheng vs Samantha Stosur • Sydney 2013

6
67
6
0
0
3
7
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Jiiiiie, même si t'arrives plus à grand chose :(.
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Go Sam !! Faudrait reussir dans ton pays pour une fois:)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Sam!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Samantha
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stosur va perdre elle joue devant son public comme chaque années
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Go Sam!
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Come on Jie ! :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez SAMMY ; !!!!!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Sam :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Come On Jie♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moi qui pensais voir le début du match, j'suis déçu ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Jie !!
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Qu'arrive t il à Sam ? 😳 Mince !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sam devant son public c'est une catastrophe...
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Reviens Sam!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Ouf! C'est reparti.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Stosur nous fait du Stosur :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et malheureusement elle risque de faire une nouvelle contre perf à l'Open d'Australie. Décidément, chez elle, elle n'y arrive pas . Heureusement que je l'avais vu venir et que j'ai pas pris le risque de la prono oO
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Stosur qui sort du Top 10 d'ici la fin de la saison, c'est dans mes prédictions pour ma part! :)

J'adore cette joueuse, mais bon, elle est morte du cerveau et elle est assurément surcôté! Faut se remémorer son parcours lors de son triomphe à l'USO11! Aucune grande joueuse d'affronter avant la finale et en finale justement elle affronte une Serena qui explose contre tout le monde et l'arbitre!
==> Son unique GC et c'est déjà beaucoup! Peut être un coup à jouer sur TB et encore!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR EPIC SAM
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 😀 !!
Bon je vais pas m'emballer parce que je sais très bien que Stosur quand elle est chez elle, elle fait toujours n'imp mais cette victoire fait quand même vachement plaisir 😕 !
Afficher plus