1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jie Zheng vs Samantha Stosur • Open d'Australie 2013

6
1
7
0
0
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Jie !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Jiiiiie, comme à Sydney ♥ !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sam
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Quelle catastrophe Sam.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Qui n'a pas encore compris qu'il ne faut jamais pronostiquer Sam quand le tournoi se trouve en australie ?
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Moi je prono que les hommes, mais comme un con, j'ai fait pire que prono, j'ai parié !

Mais heureusement là ça va, Sam fait que envoyer des parpaings les uns plus lourds que les autres, tout va mieux dans sa tête, la tempête semble être passée.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
En roue libre ! Ouf !
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Moi je prono toujours Sam (ma joueuse préférée) sur tous les tournois peu importe son adversaire mais jamais chez elle. 😊 Mais elle va gagner. Allez Sam :)
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Et ça se break, et ça se débreak, et ça se rebreak.

Bon elles sont bien gentilles, mais j'aimerais que Sam gagne assez vite, pour que je puisse regarder le match Kuznetsov - Anderson tranquillement !
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Allez dernière ligne droite, elle va garder son break pour gagner plus vite ;)
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
1 balle de débreak sauvée, plus que 2....

Infernal ce 3ème set
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
A chaque fois, Sam break, je respire, et derrière elle fait de la merde.

Et là à 0-40, elle décide de commencer à bien jouer :p
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Ah pour ça elle sait garder le suspens jusqu'au bout, les tenniswomen en général d'ailleurs ^^
bibi69
bibi69 • 45 abonnés
Il va falloir travailler le service....
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Seigneur ait pitié de moi et offre ce jeu à Stosur.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Elle a vraiment pas envie de gagner Sam !

Ces 2 balles de double break c'était quasiment des balles de match ..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a des supers points là 😕 !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Match de Samantha Stosur quoi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le double break pratiquement synonyme de victoire !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Waah j'avais pas calé que c'était pas fini Oo
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Stosur a toujours du mal à finir !! ^^
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
On voit ça !
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Allez 40A !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Jie ! Come On !!
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Grrrr !! Allez bord*l ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yeeah ! Come On Jie !!
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tu n'es pas sérieuse Sam ? Tu peux pas me faire ça !
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Allez Sam !!!
Aussie
Aussie • 29 abonnés
C'est dingue comme c'est toujours la même chose !!
Afficher plus