Qinwen a fait un joli match, elle a su s'adapter à la surface et aux balles un peu plus à plat de Sloane qui jouait plutôt bien elle aussi. Un match bien sympa dans l'ensemble.
La fin est un peu triste mais avec la nuit c'est plus compliqué de bien jouer aussi...
On verra bien si elle sort au prochain mais je n'en serais pas si sûr, déjà parce-que Mugu ne vaut plus rien ensuite parce-que Minnen reste prenable.
Zheng a un très bon service et un gros coup droit, elle a fait de bons points au filet aussi sur ce match. C'est un tennis suffisant pour bien faire chier sur herbe.
Elle a aussi des points faibles, comme son manque de variation, son jeu en cadence et sa taille qui risque de l'ennuyer contre une bonne joueuse de slices mais sur ce match elle a su éviter les fautes quitte à jouer plus souvent au centre et il me semble qu'elle a trouvé un certain équilibre. Il faudra bien jouer pour la sortir, elle progresse et elle apprend vite.
La fin est un peu triste mais avec la nuit c'est plus compliqué de bien jouer aussi...
Zheng a un très bon service et un gros coup droit, elle a fait de bons points au filet aussi sur ce match. C'est un tennis suffisant pour bien faire chier sur herbe.
Elle a aussi des points faibles, comme son manque de variation, son jeu en cadence et sa taille qui risque de l'ennuyer contre une bonne joueuse de slices mais sur ce match elle a su éviter les fautes quitte à jouer plus souvent au centre et il me semble qu'elle a trouvé un certain équilibre. Il faudra bien jouer pour la sortir, elle progresse et elle apprend vite.