14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Qinwen Zheng vs Elena Rybakina • Wimbledon 2022

Qinwen Zheng
ZhengQinwen WTA 160 live 153
64
5
0
0
0
7
7
0
0
0
10.3% (9)
89.7% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Zheng peut jouer ses cartes ici pour vraiment embêter la Kazakhe...

Zheng en 3 sets ici
11
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est originaire de wuhan, et elle a 19 ans comme le covid 19, coïncidence ? Je ne crois pas
6
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
2eme set Zheng j’annonce
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouf Elena génial :D
Pas loin Qinwen, tellement dommage 😢
3
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
Je crois que beaucoup on sous estime ma Chinoise vous allez voir vous allez rien comprendre demain elle gagne ce match
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de fail Elena !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zheng à un gros service aussi intéressante comme joueuse futur top 20 pour moi !
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
On a affaire à une bonne Rybakina, la chinoise ne pourra rien faire.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Qinwen 😔 ... contre elle 😑 ...
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Zhing Zhang Zheng
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
La gamine easy
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mais est-ce qu’elle a dit je suis même pas à 30% pour tout vous dire je suis pas à fond.
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Déjà 6 double fautes pour la Chinoise
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ça va faire 7 5 pour Elena le classique de la WTA, tu as pas breaker et bien tu vas te faire break en retour
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
De gros problèmes au service pour Zheng
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle commence tous ces jeux de service à 0 30 la chinoise!!! Elle teste son mental ou quoi
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Incapable d'assurer ses deux services d'affilée faut pas abuser, et sur tb elle sert la braise enfin bref ....
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Comment fait elle pour rater 620 bdb sérieux
1
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
Zicoco tu connais pas le tennis sa se voit toi mdrrrr sois patient frr arrête de croire que dès que sa break ou que sa gagne un set c’est fini le tennis c’est le mental avant tout
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mais on est pas à l’abri d’un debreak immédiat
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ça sent le debreak ça
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
La WTA ça rend barge 🤣
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle rend fou cette gonzesse
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Victoire d'Elena en deux, meilleur mental, elle gagné les pts importants et décisifs... Je ne vois pas Zheng
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Zheng tu as du boulot sans déconner, servir des missiles sur tb et sur gazon tu envoies pas un Pruneau ???? Faut pas abuser
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Comme contre swiatek à RG, gagner le 1 ER set et après faire la blessée parce qu'elle prend une branlée
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Elena :D
Faut aller loin maintenant!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elena iciii peut être en 3 sets
Afficher plus