Oui un peu facile, toujours être beau fort brillant subtil, je fatigue quelquefois, je voudrais être fan du psg pour dire des niaiseries en toute impunité mais mon orgueil s'y refuse, alors je rame. Pardon Marieka 🙄
Quel gâchis Saisai, très mauvaise gestion du match, pas assez de force ok mais jouer comme ca c'était bien absurde aussi.
Le manque d'envie pour faire le jeu sur les 5 Bdb dans le dernier set était incompréhensible.
Mais sacré combat en tout cas, je m'attendais à ça, bravo Nuria, vraiment une sacrée saison !
Purge en vu xD
Le manque d'envie pour faire le jeu sur les 5 Bdb dans le dernier set était incompréhensible.
Zheng à mis 4 pts trop forte 😡
J'aboie je jappe, je dogues, je suis serein William
OUI, on se cantonne à soutenir Sai Sai c'est pas facile tu sais.
Quelle progression de Nuria cette année ! A suivre sur des tournois plus relevés ^^