12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Pauline Parmentier • Indian Wells 2016

2
62
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nathan et Guillaume sont bien heureusement retournés au frigo..
Bonne suite de match ^^
10
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ils sont plusieurs ? C'est assez organisé comme opération de sabotage de FDM!
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Racisme et injures , ça suffit .
Come on Pauline ! ;)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Non c'est la fiche de match qui est menacée ...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui tu trouves aussi Fed_ ...;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez tu confirmes Pauline ! ;)
Oui Mathis , on dirait un Fed/Djoko ! :D
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ceux qui sont revenus depuis peu tiennent vraiment à rester ? Alors soignez vos commentaires ...
Allez Pauline ! ;)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nico : :p
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Aussi vrai que ce soit, restons poli ^^"

Hahah :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mathis... Ca ne te regarde pas et c'est hors sujet ;)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Moi aussi je veux me farcir du multi compte !! pourquoi c'est toujours à nico que ça arrive :(

Go parmentier !!! on tient !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient définitivement au match svp ;)
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je confirme, Pauline est qualifiée :D
4
Nathan Untz
Nathan Untz • 4 abonnés
Yeahhhhh les mousquetaires de retour après avoir été banni !
3
Guillaume Coll
Guillaume Coll • 5 abonnés
Enfin le retour à la parole
3
Guillaume Coll
Guillaume Coll • 5 abonnés
Match exceptionnel une fois de plus
3
pierrelouistennis06
pierrelouistennis06 • 3 abonnés
L'arrivée du troisième mousquetaire
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Guillaume, ou Nathan plutôt, sache que mon intérêt pour ce match ne te concerne pas ;)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Nathan, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu trouves que ton orthographe ne pique pas les yeux ? C'est tellement facile de se moquer des autres. Et à part ça, tu en penses quoi du match ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah le temps d'écrire elle avait fait un autre point , ici pareil j'espère ! :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Pauline 😕 !!
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Si IW en WTA commence demain , je crois que oui , mais ceux qui sont sûrs pourraient confirmer please ? 😉 Merci . ;)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Merci ^^
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Pauline, gros test contre une joueuse solide mais y a moyen ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Pauline!
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Paupau !!!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Saisai stp
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Popo popo
2
Afficher plus