Zheng a déclaré que c’était « logique » qu’elle ait gagné contre Badosa et qu’elle savait qu’elle jouait top5 😆 rien que pour ça j’espère qu’elle perdra ici, quel melon …
Niveau top 5 sûrement pas, en tout cas pas en étant aussi irrégulière, mais en tout cas oui c'est assez réaliste.
C'est dans la logique de leur forme respective.
Elle est encore tellement jeune.
C'est dans la logique de leur forme respective.
Elle fait le taff.
En tout cas elle est bien dans l'échange, Liu fait un bon match elle défend très bien.
C'est pas flamboyant mais ça lui suffit pour mener.
Deuxième montée en chaussette de suite là par contre.
Va dire ça à Karlo.
T'es pas mal handicapé dans tes déplacements. Si le service a le malheur de ne pas passer tu sais que ça va être compliqué.
Zheng elle est grande mais très athlétique et tient très bien l'échange.