Zheng avait le classement nécessaire pour rentrer dans le tableau mais elle s'est inscrite en retard et a donc du passer par les qualifs (même raison pour Simon à Casablanca).
Ca fait un bon test pour alize car a Roland ce sera a des joueuses de ce calibre qu elle devra affronter.Pour le moment ca a l'air de derouler dans le second en esperant de meme dans le troisieme
Go Alizé ! Maintenant que Jérémy Chardy est parti à Strasbourg pour la soutenir, ce serait bien de le gagner ce match ! Et bon pour la confiance avant Roland !!