2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Sara Errani • Dubaï 2016

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
7.9% (118)
92.1% (1385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je n'aime vraiment pas me vanter, mais vu que c'est la première fois que je réussis une telle voyance...xD

à 5-1 pour zheng j'ai dis :
RiverPlate I love sport Il y a 21 minutes
"Nan le set sera pour sara vous verrez :p"

on est pas loin de l'exploit :p
10
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nan le set sera pour sara vous verrez :p
7
bobob
bobob • 39 abonnés
Mais tais toi RP :'( tu vas porter malchance :'(:p
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ba non j'arrive à 5-1 et sara gagne 8)
7
bobob
bobob • 39 abonnés
RP:

7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MDRRRR la pub pour le tournoi de Rome, j'en peux plus xD
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En un mot :
Lol
Justicication :
WTA Comedy Club
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Errani est pas au top mais bon quand même xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oula le match…Grosse vitesse de balle en perspective xd
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
*______________________________________*
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ce scénario drama xD
3
possible
possible • 193 abonnés
8 jeux de suite après avoir ete mener 5/1... waouuuu... ça c'est de la revolte
3
bobob
bobob • 39 abonnés
J'espère :p^^.

Entre les oiseaux et la musique du centrale, c'est du grand n'importe quoi... xD
3
bobob
bobob • 39 abonnés
COME ON !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Sara.. Bonne fin de journée @vivi... Et aux autres aussi
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Forzaaa Sara ! :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Des fois j'suis dégoûté qu'il n'y ai pas de X2, mais là je comprensq pas le choix de X2 sur ce match mdr
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller errani il faut repartir de l'avant et gagner
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien fais-la courir. (avec un peu de réussite, certes :p).
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Ahhh mais on a l'origine de ses moonballs xD.
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Allez sara le debreak pour égaliser
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Sérieux Kader? -_-
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Kader, y en a pas deux
2
bobob
bobob • 39 abonnés
COME ON !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @vivi.. Brava Sara ..
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle était a combien la cote d'erani quand elle perdait 5-1 ?
2
bobob
bobob • 39 abonnés
COME OOON
2
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est tellement bien fait tactiquement *-*
2
Afficher plus