Kief c'est pas faux mais c'est l'occasion pour elle de rebondir et Saisai n'est pas non plus au top en ce moment. Mais c'est chez elle d'un cotés, je penses que ça va être compliqué aussi pour Danielle.. ^^
Ouais.. Je te crois Kief, c'est pas nouveau, quand elle n'arrive pas à dominé et sortir son jeu, elle force et détruit toutes ses cartes et pourtant, elle en a.. Mais ça lui fait perdre toute crédibilité.
Mais bon c'est Danielle quoi, je lui pardonne toujours comme ceux qui font pareil avec Génie.. lol
Mais oui elle a un fort potentiel la Dan, pareil je l'ai déjà vu sortir des coups presque incroyables sur certains de ses matchs..
Bon après c'est pas une joueuse de water-polo non plus en face Saisai..
Ah sacrée Dani.. Meme dans la défaite, je n'arrive pas à lui en vouloir.
Premier set 6 2, tout démarrait si bien mais c'était trop beau mais qui a tué Danielle Rose ?
Saisai aujourd'hui.. ^^
Va falloir pas tarder à reprendre de la confiance quand même Danielle :/
Mais bon c'est Danielle quoi, je lui pardonne toujours comme ceux qui font pareil avec Génie.. lol
Bon après c'est pas une joueuse de water-polo non plus en face Saisai..
Premier set 6 2, tout démarrait si bien mais c'était trop beau mais qui a tué Danielle Rose ?
Saisai aujourd'hui.. ^^