14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jie Zheng vs Mallory Burdette • Bruxelles 2013

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
87.1% (332)
12.9% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Losmerengues
Losmerengues • 1 abonnés
Come On Jie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux :(

Come On Mallory pour le prono !
Mickael Maetz
Mickael Maetz • 8 abonnés
Normalement ca doit dérouler.....
Mickael Maetz
Mickael Maetz • 8 abonnés
Même si quand on regarde les cotes, l'Américaine est favorite.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Mallory !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez mallory
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Mallory! :(
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Mallory !!! ♥
J'aurai tellement aimé la voir jouée ♥_♥..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est déjà mieux! Elle gagne facilement ses mises en jeu et pousse Zheng à égalité.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
4-2 😀 !
Allez ma jolie!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le break pour se faire débreaker derrière :'(
Come on ! Il faut rebreaker, Zheng c'est largement à ta portée !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas vrai... :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ouf, elle était menée 30/40 mais elle s'en sort...
Allez le break maintenant pour le gain du deuxième set :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Set ball ! Come on
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui le set :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouf !! Allez mallory !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouiii, point, jeu et set !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Yees !
Continue Mallory !!
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Mallory, tu peux gagner ce match!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle joue avec mes nerfs là, break débreak rebreak xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Set ball? Me semblait qu'on disait set point, enfin bon -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Mais oui mais je suis unique moi, j'invente de nouvelles expressions.
Il me semble que l'on dit ''Il me semblait'' et non ''Me semblait''.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et il me semble que je peux contracter un groupe de mots à l'écrit comme on le fait à l'oral, et ainsi me débarrasser du pronom personnel.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Et il me semble qu'on est sur une fiche de matchs et non sur sur une fiche de débat orthographique. ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Perso, il me semble qu'on s'en fiche xD
Burdette prend l'eau -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah je veux pas dire, mais bon, à la base Zheng est un peu favorite...Elle galère quand même oO
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Zheng va gagner :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Moi je vois ça comme du 50/50. Le classement fait que Zheng est favorite, mais bon Zheng sur Terre Battue c'est quand même pas une foudre 😳 Non pas que Burdette en soit une, mais bon...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle fait un débreak mais va perdre son jeu de service blanc...
Afficher plus